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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 92 - PUTEAUX
Offre n° 177KZSV
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
Agent administratif F/H Découvrez la mission que nous vous proposons : L'Agent administratif réalise la gestion administrative et veille à la qualité et à la conformité des informations transmises au commanditaire. Il comporte des liaisons fonctionnelles avec les collaborateurs des équipes des membres du Groupement. Gérer la planification et les orientations Gérer les relations avec la plateforme emploi sur les territoires d'implantations Définir le processus de facturation Contrôler les éléments de facturation dans le respect du cahier des charges Adresser les éléments de facturation dans le délai imparti par le commanditaire Saisir les informations sur les logiciels de gestion interne et celui de France Travail Valider les factures des co-traitants Archiver les dossiers de facturation Garantir le respect des obligations contractuelles Assure un retour d'information qualitatif régulier auprès des partenaires et des Services Publics de France Travail. Profil : Utilisation d'outils bureautiques, suite Office 365 (traitement de texte, tableur, Messagerie Outlook ...) Aisance rédactionnelle Mettre à jour des données de suivi d'activité de la structure (tableaux de bord, tableaux de résultats, ...) Indexer et archiver des dossiers professionnels Préparer et suivre (mise à jour, clôture, ...) les dossiers professionnels (fichiers clients, recouvrement, ...) Maitriser les processus de facturation Saisir et mettre en forme des documents Respecter les engagements et délais imposés Rigueur, organisation Capacité d'adaptation, sens du service et réactivité Professionnalisme et sens du travail en équipe Bon relationnel, capacité d'écoute Respect des règles de déontologie Les Agents administratifs qui s'épanouissent dans cette mission ont en commun : Un état d'esprit positif. Les capacités suivantes : L'ouverture d'esprit ; le sens de l'humain ; l'écoute active ; et le sens du résultat. Des valeurs : - Le respect - Le soutien - L'entraide Vous mettez vos qualités d'écoute active et d'empathie au service des bénéficiaires pour les aider à trouver un nouveau projet professionnel réaliste et à atteindre leurs objectifs. Profil recherché Formation : Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau Bac (Bac professionnel, technologique, ...) à Bac+2 (BTS, ...) en secrétariat, bureautique. Il est également accessible avec un BEP dans le secteur tertiaire complété par une expérience professionnelle dans le secteur. Autres informations Les chiffres clés du poste : - Localisation : La Défense - Rémunération : 25 170k Brut/an sur 12 mois - Horaires hebdomadaires : 36h30 - Environnement de travail : Open Space - Avantages : Prime vacances (1% de la rémunération annuelle brut/ versement en juin), RTT (9-10/an), CE, mutuelle, prévoyance, carte titres restaurant (9,50€/jour travaillé - part patronale à 60%), plan d'épargne retraite (PERCOL), accords télétravail, formations (Tingari Academy), remboursement transport à hauteur de 75%, mécénat de compétences (3 journées associatives/an). Talent Solutions : un accélérateur de compétences Vous bénéficiez d'un cadre, d'une méthodologie et d'outils clés en main pour lesquels vous serez formés dès votre arrivée. Grâce à un parcours d'onboarding structuré et un système de parrainage interne, vous serez rapidement opérationnel. Nous vous donnons l'opportunité de faire grandir vos compétences professionnelles et vous ouvrir à de nouveaux horizons. Grâce à nos outils toujours à la pointe de l'innovation, notre grande expérience du métier et notre méthodologie, nos conseillers apprennent et se forment tous les jours.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H30
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25160.0 Euros à 25170.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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Mme Sonia Fontes
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