- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Eure
- Détail de l'offre 177LCRL
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 27 - Gaillon
Offre n° 177LCRL
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
27 - Gaillon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
Manpower VERNON recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique et minière, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Votre mission principale sera d'assurer la gestion des commandes conformément à la stratégie commerciale, les attentes clients et les capacités de production au meilleur coût - Gestion intégrale des commandes : prise en charge complète du processus, de la réception à la livraison. - Coordination des acteurs : synchronisation des actions entre la chaîne d'approvisionnement, les fabricants à façon, les transporteurs et les clients pour respecter les échéances. - Assurance qualité : surveillance rigoureuse des plannings d'expédition depuis le site ou des tollers, en veillant à l'efficacité du transport en termes de coût et de délai. - Relation client : point de contact dédié pour le traitement des commandes et la communication avec les clients. - Suivi des performances : analyse des indicateurs clés tels que le taux de commande à l'heure (OTIF), les retards (Past due) et le respect des dates promises. - Participation active : implication dans les réunions pour discuter des progrès, des défis et des stratégies d'amélioration. Votre profil : - Expérience avérée dans les domaines du Commerce International, de la Logistique ou de la Supply Chain. - Capacité à faire preuve de rigueur, d'organisation et à proposer des améliorations de processus. - Excellentes compétences relationnelles et aptitude à travailler en équipe. - Maîtrise approfondie du pack Office, essentielle pour la gestion de données et la réalisation de rapports. - Connaissance de l'ERP Oracle et expertise dans le transport de matières dangereuses, garantissant la conformité et la sécurité des opérations. - Maîtrise de l'anglais impérative permettant une communication efficace dans un contexte international. Ce poste vous correspond, merci de nous adresser votre candidature en répondant à l'offre
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER
3 à 5 salariés
Manpower VERNON recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique et minière, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) M. CEDRIC BOUVIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F) Bilingue Anglais
CRIT INTERIM - 27 - Val-de-Reuil
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique en pleine expansion Vous êtes attiré par le domaine de la cosmétique : venez rejoindre les équipes de Biopack. Leader européen dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ACTUAL EVREUX 470 - 27 - Heudebouville
Nous sommes à la recherche d'un Assistant administratif (h/f) Le poste consistera à : - Gérer l'accueil physique et téléphonique - Saisie des données de production dans l'ERP (environ 60% du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) assistant(e) administrative /relation clients polyvalent(e) (H/F)
76 - ROUEN
En étroite collaboration avec la gérante, vous aurez en charge la gestion du service et du suivi clients, ainsi que diverses tâches administratives courantes (reporting sur le logiciel interne,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administration des ventes / Gestionnaire de flux (H/F)
CRIT INTERIM - 78 - MANTES LA VILLE
Au sein d'une équipe Administration des ventes / Gestionnaires comptes client de 6 personnes, vous aurez en responsabilité la gestion d'un portefeuille client : Les principales missions seront : - Le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 76 - Grand-Quevilly
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique et l'import/export pharmaceutique, un(e) Assistant(e) Achats (H/F) -Traitement mensuel des achats et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats Industriel (H/F)
ETABLISSEMENTS JAUNET - 27 - GUICHAINVILLE
Notre entreprise de sous traitance au services des industriels et des secteurs tels que l'aéronautique, le ferroviaire, le médical, le militaire, et l'automobile notamment, recrute un Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANTE ADV GESTIONNAIRE DE FLUX (H/F)
SAMSIC EMPLOI ILE DE FRANCE - 78 - MANTES LA VILLE
L'agence d'intérim SAMSIC EMPLOI de Mantes la Jolie recherche très activement : Pour notre client, groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 76 - Oissel
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique et minière, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service client (H/F)
CRIT INTERIM - 78 - Limay
Nous recherchons pour l'un de nos client situé à Porcheville (78) un(e) Assistant(e) service client. Vos activités principales : Gestion des besoins clients : - Accueillir et renseigner la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 27 - Saint-Marcel
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'autres matériels électriques et basé à ST MARCEL (27950), en Intérim de 1 mois un Assistant Administration des Achats...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)