- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 177LFVZ
Assistant administration des ventes F/H 69 - Belleville-en-Beaujolais
Offre n° 177LFVZ
Assistant administration des ventes F/H
69 - Belleville-en-Beaujolais - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2024
Synergie Belleville recrute pour l'un de ses clients Un(e) Assistant(e) ADV F/H URGENT. Cette mission vous intéresse ? Vous souhaitez en savoir plus ? N'hésitez plus ! Postuler !Rattaché(e) au responsable de l'administration des ventes, vous assurez le secrétariat et la gestion administrative du service commercial et vous participez aux ventes. Missions principales : Vous réceptionnez les commandes des clients et les rapprocher au devis émis, Vous préparez les bons de commande et de préparation puis transmettez les documents de confirmations au client. Vous suivez l'état d'avancement des commandes et en informer le client de son statut. Vous gérez les demandes d'intervention SAV. Vous éditez les factures. Vous êtes également amené(e) à assurer la liaison entre l'entreprise et les commerciaux, assurez l'accueil téléphonique, classez les documents et relancez des demandes en cours. Vous avez une première expérience du domaine avec une bonne gestion des outils, bureautiques et informatique. La connaissance du logiciel AS400 est un plus. Vous avez un bon sens relationnel, êtes rigoureux5SE°, organisé(e) et avez la capacité de travailler en équipe. Poste sur 39 heures du lundi au vendredi. Horaires flexibles : arrivée 8h- 9h et départ à partir de 16h30 salaire: 2000/2200EUR + tickets restaurant + indemnité de déplacement + prime d'assiduité Ce poste est à pourvoir au plus vite. Toutes nos offres sont ouvertes au CDI Intérimaire. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de nous faire part de votre CV à jour soit : - en postulant via le site - en vous présentant au 19 rue Gabriel Voisin - 69220 BELLEVILLE Gérer les commandes clients - Administrer la base de données clients - Gérer les commandes clients de l'enregistrements à la facturation - - Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires - Etablir des éléments de facturation - Participer aux actions commerciales et marketing - Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité - Eléments de base en gestion comptable et administrative - Techniques commerciales - Techniques de vente export Réactivité - Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance relationnelle Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23627.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
6 à 9 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Tarare
Vous souhaitez découvrir une commune dans la Région Auvergne-Rhône-Alpes ? Cette petite ville à seulement 40kms de Lyon est prête à vous accueillir ! Entre vignes et montagnes, sur les rivières de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANTE ADV H/F (H/F)
ACTUAL SAINT LAURENT 3269 - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Actual, entreprise spécialisée dans le recrutement, recherche un Assistant administration des ventes (h/f) pour un poste à pourvoir rapidement à CHAMPAGNE AU MONT D'OR 69410. En tant qu'ASSISTANT...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Dardilly
Synergie recrute un(e) assistant(e) ADV technique H/F pour son client spécialisé dans les prothèse orthopédique pour un CDI, à pourvoir dès que possible. Contrat en 35 heures, horaires souple...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Tassin-la-Demi-Lune
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s cadres et dirigeant.e.s, recrute en CDI, un Assistant Commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Villars-les-Dombes
Le Cabinet conseil Recrutement Manpower recrute pour cette PME basée à environ 20 min au Sud de Bourg en Bresse (01), sur Villars-les-Dombes, un Assistant Administration des Ventes (H/F) en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Client - Installation CDD (H/F)
CULLIGAN - 71 - Mâcon
Pourquoi rejoindre la Team Culligan ? Un package attractif : salaire fixe + variable + participation, tickets restaurant (11,97 euros), RTT Un parcours d'intégration suivi d'un accompagnement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INOXPA SOLUTIONS FRANCE - 69 - GLEIZE
INOXPA filiale du groupe INTERPUMP, fabricant de pompes, agitateurs et robinetteries recherche un(e) assistant(e) des ventes (ADV). Votre mission Vous gérez et développez, en relation avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
KELLY SERVICES - 69 - DARDILLY
KELLY OFFICE RECRUTE pour son client, acteur dans la distribution de gaz combustible de premier plan, un Gestionnaire en ADV H/F pour un contrat en Intérim à pourvoir dès que possible à Dardilly. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
69 - LYON 04
PME spécialisée depuis plus de 15 ans dans la fabrication d'emballages techniques pour la sécurisation des marchandises et de vos collaborateurs tout au long de la chaîne logistique (transport -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) de Facturation ADV (H/F)
ANTELLIA - 01 - Saint-Trivier-sur-Moignans
Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vos principales missions seront : Effectuer les démarches auprès du service commercial pour collecter les informations nécessaires à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)