TECHNICIEN SUPPORT PROGICIEL DE GESTION (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 177LKNP
TECHNICIEN SUPPORT PROGICIEL DE GESTION (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
Au sein d'une équipe en charge du support client de notre progiciel, vos missions seront les suivantes : - Prendre en charge les demandes pré-qualifiées de nos clients - Se connecter à distance si nécessaire - Analyser les flux de gestion et établir un diagnostic fonctionnel - Apporter une assistance téléphonique aux utilisateurs - Conseiller et accompagner nos clients pour une utilisation optimale de notre progiciel - Apporter une solution adaptée, rédiger un rapport d'appel et clore le ticket - Ou rédiger et transmettre un compte rendu d'incident en interne et en assurer le suivi. Vos connaissances en gestion, alliées à la formation sur notre produit vous permettront de monter en compétences rapidement et de pouvoir répondre à des problématiques de plus en plus complexes. Ce qui vous attend Vous candidatez à notre offre, et si votre profil correspond au poste, nous vous transmettons par mail un lien ainsi que des identifiants afin de réaliser un test de Logique. Si ce test est validé, vous êtes contacté(e), soit par Nathalie, soit par Gabrielle, pour une première prise de connaissance téléphonique. Votre Profil Vous êtes issu(e) d'une formation en gestion, comptabilité ou commerce de niveau Bac+2 minimum ou avez une expérience en concession. Vos atouts : Vous êtes pédagogue et possédez le sens du service client. Votre esprit naturellement positif et persévérant seront des qualités reconnues sur ce poste. Avantages : Prime de 13ème mois, Participation au résultat de l'entreprise, Tickets restaurant, Prise en charge transport 75 %, Prime de vacances, Prime de cooptation, CSE, Mutuelle.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27300.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Réaliser un diagnostic technique
- Techniques pédagogiques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de persévérance
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien(ne) support progiciel POLE COMMERCE (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Partenaire privilégié des constructeurs automobiles comme Renault, Stellantis (Peugeot/Citroën/DS/Opel/Fiat), Nissan / Toyota / VW / Audi / Skoda / Seat, Reynolds and Reynolds équipe les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Expert support technique (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Meylan
Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp'group, recrute pour son client, un expert support technique H/F, en CDI, sur Meylan. En tant qu'Expert Technique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directrice Technique - Experte / Directeur Technique (H/F)
ARTELIA - 38 - ECHIROLLES
Description du poste Nous sommes à la recherche de notre futur(e) Directeur(trice) Technique qui assurera l'expertise technique, l'accompagnement technique et/ou la montée en compétences, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Analyste Support Applicatif ESPAGNOL (H/F)
HARDIS GROUPE - 38 - GRENOBLE
Vous aussi vous recherchez un nouveau challenge à la hauteur de vos capacités ? Intégrez le support applicatif REFLEX, logiciel leader sur la gestion de la logistique entrepôt. Venez mettre en jeu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Analyste Support Applicatif (H/F)
HARDIS GROUPE - 38 - GRENOBLE
Vous aussi vous recherchez un nouveau challenge à la hauteur de vos capacités ? Intégrez le support applicatif REFLEX, logiciel leader sur la gestion de la logistique entrepôt. Venez mettre en jeu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
38 - GRENOBLE
Description du poste : Lynx RH Services Grenoble, cabinet de recrutement en intérim, CDD et CDI membre de Mister Temp' Group, recherche pour l'un de ses clients, un Technicien Support Utilisateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support Helpdesk (H/F) - Rennes-
Experis France - 38 - GRENOBLE
Technicien support Helpdesk (H/F) - Rennes- - Rennes Le Technicien HelpDesk IT agit auprès d'utilisateurs de matériels informatiques pour les guider dans l'installation de leur poste de travail ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur Support Applicatif H/F
38 - GRENOBLE
Résumé du poste Vousaussi vous recherchez un nouveau challenge à la hauteur de vos capacités ?Intégrez le support applicatifREFLEX, logiciel leader sur la gestion de la logistique entrepôt. Venez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien(ne) support utilisateurs H/F
38 - Isère
Lynx RH Services Grenoble, cabinet de recrutement en intérim, CDD et CDI membre de Mister Temp' Group, recherche pour l'un de ses clients implanté à deux pas de la gare de Grenoble, un Technicien...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien(ne) Support Utilisateurs confirmé (H/F)
38 - Isère
Lynx RH Services Grenoble, cabinet de recrutement en intérim, CDD et CDI membre de Mister Temp' Group, recherche pour l'un de ses clients, un Technicien Support Utilisateurs confirmé (H/F) pour une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)