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Assistant administratif (H/F) 79 - NIORT
Offre n° 177LKXK
Assistant administratif (H/F)
79 - NIORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
Avec un patrimoine de logements d'environ 18 000 logements, Immobilière Atlantic Aménagement est un acteur de référence du logement social en région Nouvelle Aquitaine dont la mission est de proposer des logements de qualité adaptés aux besoins de la population, d'améliorer l'habitat en répondant à un cahier des charges exigeant axé sur la réduction des coûts énergétiques et le respect de l'environnement et d'accompagner les collectivités dans la mise en œuvre et la réalisation de projets immobiliers adaptés au contexte local. Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, IMMOBILIERE ATLANTIC AMENAGEMENT recrute : 1 ASSISTANT ADMINISTRATIF (F/H) - NIORT CDD - 10 mois - Temps complet Description de la Mission : Rattaché(e) à l'Assistante de Direction Technique, vous assurez le secrétariat du service et le suivi administratif des dossiers de prospection foncière et immobilière. Missions principales - Assiste sur le plan administratif les prospecteurs fonciers : o Echange avec les promoteurs pour la complétude des dossiers techniques, juridiques, financiers o Rédige tout courrier, mail ou document à la demande des prospecteurs ou suite aux comités internes - Met à jour les documents de suivi de l'activité o Tableau de suivi de la prospection o Suivi des signatures o Revue d'investissements, etc. - Assiste les comités de validation des acquisitions o Préparation de l'ordre du jour et du diaporama o Constitution des dossiers o Rédaction des procès-verbaux, extraits de délibération et courriers aux vendeurs Fort de votre BTS gestion de la PME ou SAM, vous avez déjà une expérience dans l'assistanat (alternance comprise) et idéalement dans le secteur immobilier. Vous êtes reconnu-e pour votre organisation au quotidien et votre aisance relationnelle. Votre rigueur et votre esprit de synthèse seront indispensables pour mener à bien vos missions ainsi que la maîtrise du pack Office. La discrétion est de mise pour ce poste. Tickets restaurants, mutuelle (60% par l'employeur), prévoyance (100% par l'employeur), Poste à pourvoir : 22/07/2024
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25800.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS SAM Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
IMMOBILIERE ATLANTIC AMENAGEMENT
100 à 199 salariés
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