Coordinateur service clients (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 177LLZV
Coordinateur service clients (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
Nous recherchons un coordinateur (H/F) pour notre service d'aide à domicile. L'agence est située à Opéra (75002). Notre agence se caractérise par son esprit et sa taille à dimension familiale, sa convivialité, son dynamisme tant entre nous qu'avec nos intervenant(e)s et nos bénéficiaires. Il s'agit d'un temps plein, 35h. L'agence est ouverte les lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi (fermé les samedi et dimanche). Missions et activités : Développement de l'activité de l'Agence et mise en œuvre d'un service de qualité. Le/La Coordinatrice est chargé(e) de la gestion des clients , d'assurer le suivi avec les différents partenaires, permettant d'optimiser le développement des demandes de services et d'autre part de mettre en œuvre des services de qualité répondant aux besoins des clients. - Le/La Coordinatrice est directement rattaché(e) au Responsable d'Agence. Mission 1 : Développement de partenariats et des relations commerciales : Le /La coordinatrice est en support du Responsable d'agence, elle est rattaché(e) selon le secteur géographique défini par la Direction au Responsable d'agence. Mission 2 : Mise en oeuvre des prestations de services : Le/La coordinatrice met en oeuvre les prestations de service auprès des clients à travers les 3 activités suivantes : Activité 1 : Analyse des besoins - Assurer la prise en charge des prospects en analysant leurs besoins par téléphone ou directement au domicile - Proposer systématiquement des devis aux personnes sollicitant un service. Activité 2 : mise en place des prestations : - Signature devis, contrat et mise en place du prélèvement - Gestion de la prise en charge du client dans Lancelot - Assurer la sélection du personnel le plus adapté à la réalisation des prestations définies en amont avec le client - Présentation intervenant(e) - Signature contrat intervenant(e) avec remise des documents process qualité - Convocation suivi période d'essai à 1 mois - Evaluation par téléphone 4 jours après mise en place - Evaluation à domicile avant fin de période d'essai - Signature devis et contrat client et mise en place du prélèvement - Gestion de la prise en charge du client dans Lancelot - Gérer l'ensemble du personnel pour assurer le bon fonctionnement des services. Activité 3 : Suivi qualité : - Assurer la satisfaction de la clientèle notamment en réalisant des visites à domicile de suivi qualité - Réaliser un contrôle continu de la satisfaction des clients. Mission 3 : Gestion de la télégestion : - Gestion des plannings avec remplacements le cas échéant - Gestion des relevés horaire en fin de mois avec saisie des RH - Gestion des avenants intervenantes et mise en place sur serveur S Si cela vous correspond, envoyez-nous votre lettre de motivation + CV par mail. Poste à pourvoir dès que possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : en fonction de votre expérience
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
![Logo de l'entreprise SEREIN CHEZ SOI](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/g3jNrnqZs3YqIJEaBy3YDM57CNm8z6Ln.png)
SEREIN CHEZ SOI
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://serein-chez-soi.com/
Services d'aide à domicile qui emploient des aides ménagères et auxiliaires de vie pour intervenir chez des personnes âgées et en situation de handicap. Ces professionnels apportent une aide pour l'entretien du logement, les courses, le ménage, le repassage, etc. Elles peuvent également accompagner la personne pour les actes suivants : toilette, repas, soins d'hygiène, etc. (hors soins médicaux). Mme Marcela Vataman
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