- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Hôte d'accueil
- Ain
- Détail de l'offre 177LMZY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Hôte d'accueil
- Ain
- Détail de l'offre 177LMZY
Chargé(e) d'accueil polyvalent (H/F) 01 - MIRIBEL
Offre n° 177LMZY
Chargé(e) d'accueil polyvalent (H/F)
01 - MIRIBEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 août 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Depuis plus de 15 ans, l'entreprise familiale Office Concept est spécialisée dans la conception, l'aménagement intégral des espaces intérieurs et la fabrication des solutions acoustiques. Avec notre bureau d'études interne composé de designers produits et d'architectes d'intérieur, nous avons accompagné plus d'une centaine de clients, depuis l'audit jusqu'à l'aménagement de leur bureau. Située à Miribel « les Echets » (01), nous rénovons et aménageons des espaces de vie avec des équipements mobiliers sur-mesure recyclables, et des solutions acoustiques et cloisons de bureau conçues et fabriquées par Arteck. Portée par nos valeurs d'innovation, de satisfaction client, d'esprit d'équipe, de confiance et de bien-être, nous sommes une entreprise en pleine expansion avec une quarantaine de collaborateurs et nous recrutons un.e futur.e collaborateur..trice Ce.tte futur.e collaborateur.trice occupera le poste de Chargé(e) d'accueil polyvalent en CDI (35h), dès le 02 septembre 2024. MISSIONS Rattaché(e) à notre responsable comptabilité, vous serez chargé(e) de : Accueil physique et standard : - Accueillir, renseigner et informer le public - Orienter les visiteurs/clients et les appels - Assurer la gestion et suivi des prêts de badge intervenant (sous un tableau Excel) - Assurer la gestion de la boite mail de l'accueil - Veiller au respect de l'image de l'entreprise et sa culture - Assure la réservation de billets de transport des visiteurs/clients - Ranger les salles et showroom après les rendez-vous client Gestion courriers/colis : - Réceptionner les courriers/colis (par le facteur/livreur ou dans la boîte à lettres) - Trier et ouvrir les courriers (sauf les nominatifs ou confidentiels) - Tamponner et distribuer les courriers/colis reçus Préparation des Book (nuanciers) : - Commander les cartons et enveloppes d'expédition des nuanciers - Réceptionner et vérifier la conformité du book (échantillon tissus, couleurs PET, bois, et catalogue) - Classer/ranger les Books après vérification en attendant l'expédition - Expédier les books selon les demandes réceptionnées COMPETENCES Compétence Technique : o Maîtrise des logiciels de bureautique (Word, Excel, etc.) : indispensable Compétences Comportementales : o Rigueur o Excellente communication (écrite et orale) o Polyvalence o Patience PRE REQUIS Formation : Bac pro/+2 Accueil/Assistanat Expérience : Minimum 3 ans (sur un poste similaire)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat - Secrétariat / Assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités spécialisées de design
Entreprise
OFFICE CONCEPT
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Facility Manager, Opératrice (eur) d'accueil (H/F)
RHON'TELECOM - 69 - ST PRIEST
CONTEXTE Et si vous rejoigniez une entreprise au développement hors du commun ? Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre Assistant (e) Facility Manager H/F . VOUS AUREZ COMME...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Animateur chargé d'accueil (H/F)
CENTRE SOCIAL DE LA BERTHAUDIERE - 69 - DECINES CHARPIEU
CDI à TEMPS PLEIN Intitulé du poste : Animateur(trice) Chargé d'accueil L'association de gestion des centres sociaux ESPACE BERTHAUDIERE / ESPACE PRAINET recrute un(e) animateur (trice) chargé...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent d'accueil & administratif (H/F)
MAISON DE LA TOUR - 69 - IRIGNY
La Maison de la Tour recrute un poste d'agent d'accueil et administratif en CDI à plein temps, sous la responsabilité directe du Directeur de l'association et de son Adjointe. Le poste se décompose...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste (H/F)
69 - BRON
Notre agence souhaite renforcer ses équipes avec deux Hôtes / Hôtesses d'accueil standardiste Leurs missions seront les suivantes : Vous assurez l'accueil téléphonique de nos clients. Vous prenez...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent d'Accueil - Information Vente H/F
Manpower - 69 - LYON 01
POSTE : Agent d'Accueil - Information Vente H/F DESCRIPTION : Manpower LYON BANQUE ASSURANCE MUTUELLE recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Agent d'accueil /information...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ALILA - Standardiste (H/F)
ALILA - 69 - LYON 06
Dans le cadre d'un remplacement, nous cherchons notre futur (e) hôte d'accueil/ standardiste. Rattaché (e) au Secrétaire Général, vos missions consisteront à : Assurer l'accueil physique et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Standardiste H/F
RAS Intérim - 69 - VENISSIEUX
POSTE : Standardiste H/F DESCRIPTION : Au sein d'une concession automobile, et en première ligne du standard téléphonique, vos missions seront les suivantes : - Accueil téléphonique - ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT DE RÉCEPTION-EXPÉDITION (H/F)
Randstad - 38 - CHASSE SUR RHONE
Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients basé à Chasse sur Rhône un(e) agent de réception (f/h)Au sein d'un dépôt logistique frigorifique, vous êtes en charge du déchargement de denrées...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent d'Accueil H/F
RAS Intérim - 69 - GENAS
POSTE : Agent d'Accueil H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour un de nos clients spécialisé dans l'hébergement des jeunes travailleurs dans Lyon 6ème arrondissement, un agent d'accueil...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Standardiste (H/F)
69 - ECULLY
Description du poste : L'agence AINTERIM Miribel recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la fabrication des pièces automobiles situé sur le secteur d'Ecully, un(e) standardiste-Assistant...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)