Assistant de direction H/F (H/F) 68 - Sainte-Croix-en-Plaine
Offre n° 177LQBW
Assistant de direction H/F (H/F)
68 - Sainte-Croix-en-Plaine - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
Vous recherchez un poste polyvalent et avez des appétences pour les domaines techniques ? Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine ? Alors, lisez la suite, ce poste est fait pour vous ! Nous recherchons, pour notre client, entreprise spécialisée dans le second œuvre et l'agencement à Sainte-Croix-en-Plaine, un Assistant administratif H/F ultra polyvalent.e pour les accompagner dans leur quotidien bien rythmé ! En tant qu'assistant de direction H/F vous êtes chargé(e) de soutenir le bureau d'études dans la gestion quotidienne des tâches administratives et de contribuer au bon fonctionnement de l'entreprise: - Vous êtes garant(e) de l'accueil physique et téléphonique - Vous collaborez avec les différents départements pour assurer une communication fluide et efficace: Vous serez le pivot technique de l'entreprise ! - Vous tenez à jour les dossiers clients, suivis de chantier et dossiers fournisseurs (contrats, devis, factures, etc) - Vous êtes en charge de la gestion courante: approvisionnements, stocks de fournitures de bureau, gestion des agendas, tenues des données administratives - Vous assurez la collecte quotidienne des appels d'offres (marchés publics) et des opportunités commerciales et les présenter aux équipes dédiées Cette entreprise à taille humaine vous propose: - Contrat CDI 35h à 39h - Une flexibilité de vos horaires en fonction de vos contraintes personnelles - Un management humain - Un espace de détente - Une opportunité d'évolution avec la possibilité de vous positionner en véritable binôme de la direction - Une rémunération avantageuse De formation type Bac +2, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans le domaine du bâtiment. Vos atouts: - Maitrise des outils bureautiques - Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents services - Capacité à communiquer efficacement à l'oral et à l'écrit - Capacité d'autonomie et de prise d'initiatives - Vous savez organiser de façon efficace votre temps de travail dans les délais impartis.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ALPHEA CONSEIL
1 ou 2 salariés
Mme Sarah Lieber
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif (ve) (H/F)
68 - ENSISHEIM
Dans le cadre d'un accroissement temporaire, notre agence souhaite renforcer ses équipes avec 1 gestionnaires administratifs / ves Ses missions seront les suivantes : Vous aurez en charge...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SYNDICAT FABRICANTS PAPIERS DE L'EST - 88 - GERARDMER
Le syndicat des fabricants de papiers de l'est PAPEST situé à Gerardmer recherche un(e) assistant(e) de direction Vous serez chargé(e): - De l'accueil, - De réceptionner et gérer le courrier -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Manager de proximité (H/F)
ASS ARTISANS COMMERCANTS MUNSTER VALLES - 68 - MUNSTER
Au sein de l'association GREGO (commerçants et artisans de la Vallée de Munster), vous serez en charge de : - la promotion de ses 120 commerçants - l'accueil physique et téléphonique (le mardi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager F/H - Domino's Pizza (H/F)
Domino's Pizza - 68 - MULHOUSE
Nous recrutons pour nos Domino's Pizza situés à Mulhouse , un(e) Assistant(e) Manager (39h/sem). Rémunération fixe + indemnité repas + prime de coupure + prime sur objectifs Directement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F)
68 - COLMAR
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction en Alternance H/F
Groupe Alternance Colmar - 68 - COLMAR
POSTE : Assistant de Direction en Alternance H/F DESCRIPTION : Groupe Alternance Colmar fait partie du GROUPE ALTERNANCE, créé en 1998 et qui compte 70 établissements dans toute la France. Notre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ADMINISTRATEUR/TRICE DE LA MAÎTRISE DE GARÇONS - COMMUNE DE COLMAR (H/F)
68 - Rhin (Haut)
Référence CSP: O068240/601382545 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint au manager de rayon H/F Charcuterie Traditionnelle
68 - WITTENHEIM
Mission Vous avez la fibre commerciale, et vous aimez participer au bon fonctionnement dun rayon ? Rejoindre une coopérative qui a toujours basé son développement sur un Commerce Autrement , ça vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Agence en Alternance H/F
MC Intérim (agence de Saint Avold) - 68 - MULHOUSE
POSTE : Assistant d'Agence en Alternance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) assistant(e) d'agence H/F en alternance pour renforcer notre équipe et développer le secteur. Vos missions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
68 - COLMAR
Description du poste : Groupe Alternance Colmar fait partie du GROUPE ALTERNANCE, créé en 1998 et qui compte 70 établissements dans toute la France. Notre école implantée à Colmar vous propose des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)