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Assistant administratif / Assistante administrative 44 - ORVAULT
Offre n° 177LQJC
Assistant administratif / Assistante administrative
44 - ORVAULT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
Notre raison d'être, c'est l'anti-gaspi des matériaux du bâtiment. En 2023, près de 2700 tonnes de matériaux ont été remis sur le marché par Articonnex, dont 660 tonnes issues du réemploi. Notre réseau compte désormais 5 points de vente dans le Grand Ouest, à Nantes, Vannes, Rennes, et Angers + un atelier-usine de remise en état de matériaux de réemploi situé à proximité de Nantes. La team grandit, passant de 1 salarié en 2021 à une équipe de 31 membres, répartie sur les différents sites. Nous avons à coeur de respecter un équilibre vie pro / vie perso en proposant des horaires en journée du lundi au vendredi et nous nous efforçons de travailler dans une ambiance dynamique et chaleureuse autant pour l'équipe que pour les clients ! Nos valeurs : - Faire plaisir - Agir avec bon sens - Valoriser l'impact Mission principale : En tant qu'Assistant administratif / Assistante administrative chez Articonnex, vous jouerez un rôle clé dans la bonne organisation et dans la vie de l'entreprise. En collaboration avec les dirigeants, vous serez chargé de gérer l'essentiel des tâches administratives de la société. La croissance prévue pour Articonnex devrait être rapide avec l'ouverture de nouveaux entrepôts magasins. Les missions seront donc très évolutives. Nous recherchons un profil couteau suisse, qui saura prendre des initiatives pour fluidifier la vie des équipes, et aider l'équipe des 3 fondateurs. Détail des missions et responsabilités 1. Comptabilité - Rapprochement des factures fournisseurs - Paiements fournisseurs - Lettrage des encaissements - Suivi des inventaires de caisse - Suivi et relance paiement clients par virement bancaire - Mise en ligne de facture sur Chorus Pro 2. Administratif - Scan des courriers - Suivi et commande des consommables pour les équipes en entrepôt-magasin - Aide ponctuelle sur tout sujet administratif - Suivi des documents de sécurité des différents entrepôts en lien avec les responsables. 3. RH - Organisation des événements de team building pour l'équipe - Suivi des adhésions à la mutuelle - Suivi des rdv de médecine du travail - Aide au recrutement - Recueil document d'embauche - Accueil des nouveaux arrivants - Dossier de formation en lien avec l'OPCO Profil recherché : - Compétences : Véritable couteau suisse de l'administratif, il vous faudra être capable de gérer des sujets variés avec rigueur et autonomie - Connaissances de comptabilité - Rigueur et précision - A l'aise avec les outils digitaux - Expérience dans les sujets RH - Qualités : Sympathique, dynamique, autonome, orienté résultats, capacité à travailler en équipe. - Expérience : Minimum de 5 années d'expérience sur un poste similaire Poste basé à Nantes-Orvault (petits déplacements sur les sites à prévoir) Avantages salariés : - Primes - Mutuelle prise en charge à 100% - Prise en charge des frais de loisirs à hauteur de 180€ / an et par salarié
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Entreprise
ARTICONNEX
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Emmanuel Morel
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