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Gestionnaire Indemnisation (H/F) 37 - TOURS
Offre n° 177LRWZ
Gestionnaire Indemnisation (H/F)
37 - TOURS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
Au sein du Service Indemnisation Prévoyance composé de 3 personnes, vous assurez l'enregistrement et le suivi, dans l'outil de gestion, des déclarations de sinistres en relation avec le courtier, le client ou autres tiers (bénéficiaires, pompes funèbres, notaires.) en veillant à la satisfaction client. A ce titre, vous aurez pour missions principales : Traiter les appels, courriers et mails entrants Traiter les acceptations médicales en lien avec les services médicaux des compagnies et des médecins conseil Traiter les sinistres : demande de pièces, étude de la bonne conformité, règlement Qualifier et traiter les réclamations téléphoniques Votre profil : De niveau BAC +2 minimum, vous bénéficiez d'une expérience confirmée en gestion administrative et possédez idéalement des connaissances dans le domaine de l'assurance particulièrement en prévoyance. Doté(e) de qualités relationnelles, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit d'analyse et votre agilité. Vous savez vous adapter, avez l'esprit d'équipe et partagez nos valeurs, alors rejoignez-nous ! Au-delà d'un diplôme et de votre expérience professionnelle, il sera attaché une grande importance à votre savoir-être. Avantages : Tickets restaurants Plan d'épargne retraite obligatoire (PERO) CSE Mutuelle à tarif unique Télétravail Partenariats sportifs (Rugby, Handball) Convivialité et bienveillance Primes : Assiduité Participation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser l'origine, la cause et les circonstances d'un sinistre
- Constater les dommages, dégâts, pertes sur les lieux du sinistre et auprès des assurés
- Définir les responsabilités respectives des parties dans le cadre d'un sinistre
- Déployer les procédures d'indemnisation des assurés, victimes
- Vérifier les garanties souscrites dans le cas d'un sinistre
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
APIVIA COURTAGE
50 à 99 salariés
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