- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 177LSML
Assistant administratif et commercial (H/F) 75 - PARIS 03
Offre n° 177LSML
Assistant administratif et commercial (H/F)
75 - PARIS 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
TBRP Group, distributeur multi spécialiste des métiers techniques et des professions d'art. Notre raison d'être est de fournir aux métiers d'art, de manière durable et responsable, tous les moyens techniques pour donner vie à leurs créations et d'assurer ainsi le développement pérenne de leurs savoirs faire unique et d'exception en France et en Europe. Historiquement bien installé dans ses marchés cibles (fabricants de bijoux Place Vendôme, sertisseurs, graveurs, joaillers, artisans bijoutiers etc.) TBRP Group recherche pour son agence parisienne située dans le 3ème arrondissement de Paris, dans le cadre d'un remplacement, un assistant administratif et commercial H/F en CDD de 4 mois dans un premier temps. Sous la responsabilité du Responsable de point de vente et en collaboration avec vos collègues, vous prendrez en charge la gestion de l'administration des ventes, vous vous assurez du bon déroulement des ventes depuis la prise de la commande jusqu'à la livraison des produits selon les impératifs clients ainsi que de la bonne coordination des éventuels services associés. Après une période de formation sur nos process, produits et outils, vous aurez la charge de : - Accueil téléphonique, renseignement clients - Réalisation des devis, envoi de documentation/prix, relance client après devis - Gestion des commandes Internet et boîte mail commune - Saisie des commandes dans l'ERP et suivi des livraisons - Réalisation de la facturation - Vous aurez également en charge diverses tâches administratives pour la gestion courante de l'établissement. - Vous interviendrez en support à la vente comptoir et au double contrôle des commandes Idéalement titulaire d'une formation Bac +2/3 (ou fruit de l'expérience) en gestion/administration des ventes/relation client et/ou vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 10 ans à un poste similaire au sein d'une entreprise en lien avec les métiers de la distribution de produits techniques ou domaine de la bijouterie, joaillerie, orfèvrerie, horlogerie. Vous avez le sens des priorités, la rigueur, la réactivité, des qualités rédactionnelles et relationnelles ainsi qu'une réelle capacité à entretenir une relation de confiance avec les clients. Vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques du Pack Office et bonne maîtrise des ERP et logiciel de gestion de commandes (Idéalement Divalto). Doté.e d'un fort esprit d'équipe, vous apportez l'attention nécessaire à la notion de service client et d'une bonne présentation sur un lieu accueillant de la clientèle.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : A partir de 28 000 euros/an
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Entreprise
TBRP GROUP
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Administratif des Ventes parlant anglais (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 75 - Paris
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif des Ventes pour l'un de nos clients. 1) Société : Filiale d'un groupe international spécialisé dans les produits...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Technique BTP F/H (H/F)
CLESTRA NEW - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein du service Administratif et Financier, vous assistez principalement l'équipe Travaux afin d'optimiser la gestion de leur activité. * Secrétariat général : accueil téléphonique des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
BATI FORMES - 77 - BRIE COMTE ROBERT
Mieux nous connaître Entreprise familiale de plus d'une vingtaine d'années, BATI FORMES, spécialisée dans le pliage métallique aluminium et acier, a développé depuis une compétence dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AMP1 - 75 - PARIS 08
Vous souhaitez évoluer dans votre carrière? Rejoignez un cabinet d'avocats de renommée internationale! L'ENTREPRISE : Notre client est un cabinet d'avocats anglosaxon qui figure parmi les plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LOUPI - 93 - PANTIN
Fabricant d'appareils d'éclairage électrique depuis 1976, nous concevons et fabriquons des luminaires LED haut de gamme pour les professionnels. Tous nos produits sont fabriqués en France dans notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
DYRR TEMPORIS - 92 - BAGNEUX
L'agence d'emploi (CDI, intérim) Temporis Bourg-la-Reine recherche pour un de ses clients, entreprise spécialisée dans la conception, l'installation et la maintenance de matériel de cuisine pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV ET COMMERCE (H/F)
ACAVI - 93 - Saint-Denis
ACAVI, société spécialisée en Ressources Humaines pour les industries des secteurs scientifiques, accompagne ses Clients depuis plus de 17 ans en recrutements, évaluations et conseils. Assistant-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Vélizy-Villacoublay
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'experts, cadres et dirigeans, recherche pour son client basé à Vélizy (78)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
TRISON FRANCE - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Missions et Responsabilités du poste Assistanat/Gestionnaire ADV 1/ Service client et Administration des ventes Gestion des dossiers client et des contrats de ventes (délais convenus, conformité des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) facturation/ADV (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)