Secrétaire de direction (H/F) 30 - NIMES
Offre n° 177LTSB
Secrétaire de direction (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
* GERER LE SECRETARIAT ET ASSURER LE SUIVI BUDGETAIRE - Rédiger des courriers, des comptes rendus, des notes, des synthèses, des présentations selon des notes préalablement communiquées, - Participer à l'implantation et au développement des nouvelles procédures et méthodes administratives, - Passer les commandes de fournitures, de prestations, et veiller aux réceptions, - Assurer le classement et l'archivage des documents internes, - Assurer le secrétariat relatif aux instances représentatives du personnel (ordre du jour, calendrier.), - Organiser et préparer des réunions (convocation, réservation de salle, préparation des dossiers), - Instruire ou constituer des dossiers et les présentations à destination du département, direction, - Analyser et remédier aux dysfonctionnements récurrents dans l'organisation quotidienne du pôle, - Aider et préparer les différents supports (présentation codir, journée institutionnelle.), - Déclinaison de la stratégie FLEX. * ASSISTER LA DIRECTION DU PLEX DANS L'ORGANISATION MATERIELLE ET LA GESTION TECHNIQUE ET FINANCIERE DES ACTIVITES - Collecter et traiter les informations spécifiques (projets, appels à projet, CPOM, contrôle sécurité des bâtiments et maintenance) en les organisant dans le cadre de procédures prédéfinies, - Gérer la flotte de véhicules, les cartes carburant et restitution des véhicules, - Suivi du logiciel immobilier (Siméo), - Suivi des fluides : réception des factures énergie et codification analytique, - Suivi du renouvellement du parc informatique, des photocopieurs et de la flotte GSM, - Suivi des sinistres avec les assurances.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Entreprise
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