- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 177LVLR
Offre n° 177LVLR
Assistant ADV (f/h)
13 - ROGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2024
Vous serez responsable de la facturation et du suivi des commandes pour notre entreprise cliente spécialisée en transport. - Maîtrise de la facturation et assurer la veille sur les accords commerciaux et veiller à leur renouvellement - Analyse des écarts entre les prévisions de facturation et les résultats réels des accords - Saisir et suivre les devis et les commandes pour garantir leur exactitude Découvrez ce package attractif : - Contrat: Intérim 35heures par semaine du lundi au vendredi - Durée: 6 mois - Salaire: 2266 euros/mois + prime de 13ème mois + ticket restaurant En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2266.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents administration ventes Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise RANDSTAD](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/1OxZtkLxk2JKsPk70OO04LuGxkLNgRuq.png)
RANDSTAD
6 à 9 salariés
Chez Randstad, on ne plaisante pas avec le job parfait. Nous sommes déterminés à vous aider à le trouver. De par notre expertise en recrutement tertiaire, nous trouvons votre job idéal. Mme Florence GLENAT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assitant administration des ventes (H/F)
DOMINO STAFF MARSEILLE - 13 - GEMENOS
Domino staff Marseille recrute pour son client spécialiste du jeux et du jouet, un(e) assistant(e) Administration des ventes H/F. Vos tâches comprennent une partie administrative et commerciale :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
TALENT JOB RIVIERA - 13 - MARSEILLE 11
Talents Job 13 recherche pour l'un de ses clients un gestionnaire ADV (H/F) sur Marseille (13) pour une mission d'intérim de 2 mois. . Vos missions principales seront : -Gestion des appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service Client (H/F)
PERNOD RICARD FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Vous souhaitez rejoindre une entreprise française emblématique, ambassadrice de la convivialité ? Intégrez les équipes de Pernod Ricard France en tant que : Gestionnaire Service Clients (f/h) - CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PROMAN - 84 - Pertuis
Le poste : Au sein du département Opérations, votre mission est d'assurer l'interface entre votre portefeuille de clients, les vendeurs et l'ensemble des départements de l'entreprise. Vous traitez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante ADV et Logistique (H/F)
SOREAL MEDITERRANEE - 13 - MARIGNANE
Principales tâches demandées : Recherche et Organisation des transports logistiques Établissement des documents de transports Planning d'enlèvement des marchandises. Saisie des cartes grises sur la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
HAYS TRAVAIL TEMPORAIRE - 13 - FOS SUR MER
Nous recrutons pour l'un de nos clients spécialisé en industrie, un Assistant ADV export en intérim à Fos-sur-Mer Au sein d'une structure dynamique, rattaché à la Responsable ADV dans une équipe de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Espagne (H/F)
JBY CREATION - 13 - ROGNAC
Société de notoriété internationale à forte croissance recherche dans le cadre d'un CDD de 7 mois un(e) assistant(e) administration des ventes bilingue espagnol pour accompagner les équipes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
TALENT JOB RIVIERA - 13 - MARSEILLE 11
Talents Job 13 recherche pour l'un de ses clients un gestionnaire ADV (H/F) sur Marseille (13) pour une mission d'intérim de 2 mois. Vos missions principales seront : - Gestion des appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JBY CREATION - 13 - ROGNAC
Société de notoriété internationale à forte croissance recherche dans le cadre d'un CDD de 7 mois un(e) assistant(e) administration des ventes pour accompagner les équipes commerciales. Vous aurez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - MARTIGUES
Société familiale, créée en 1932, notre client exploite des carrières et gère le traitement des granulats. En parallèle, elle possède sa propre société de transports, qui assure le transport pour ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)