- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Moselle
- Détail de l'offre 177LWMV
Assistant administratif et commercial (H/F) 57 - ST JULIEN LES METZ
Offre n° 177LWMV
Assistant administratif et commercial (H/F)
57 - ST JULIEN LES METZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2024
Nous recherchons, un (e) Assistant(e) administratif et commercial (H/F) en CDD de 6 mois à temps plein. qui répondra aux demandes des clients, les fidéliser et d'assister les professionnels concernés. Sous l'autorité et en lien avec le(la) Directeur(rice) de l'établissement, vous aurez pour missions : / GESTION COMMERCIALE DE LA RELATION CLIENTS et ACCUEIL o Procéder à l'accueil téléphonique et physique des familles des résidents, des prospects et des clients dans le respect des process commerciaux Colisée ; o Suivre et relancer les contacts et suivre la liste d'attente ; o Participer à la gestion des relations avec les familles et les résidents : Recevoir et accueillir les personnes âgées et leurs familles ; Gérer et suivre les réclamations et les courriers des familles ; Recueillir et partager les informations avec l'équipe pluridisciplinaire permettant d'optimiser l'accompagnement des résidents. o Identifier les interlocuteurs qui se présentent à la résidence ; o Prendre des messages et les restituer aux personnes concernées ; o Actualiser les informations (fichiers, tableaux de suivi.) permettant d'orienter la communication ou le visiteur. Un week-end sur deux sera travaillé (que les après-midi), des récupérations sur la semaine seront prévus. Le/la collaborateur (e) s'engage à respecter les process mis en place au sein du Groupe (notamment financiers, RH et qualité/médicaux), la charte éthique, la politique anti-corruption et la politique achat du Groupe ainsi que le règlement intérieur de l'entreprise Les compétences requises sont les suivantes : Maîtrise des outils bureautiques ; Avoir des qualités relationnelles ; Être souriant(e) et communicant(e) ; Comprendre une demande et savoir la traiter de façon efficace ; Avoir des qualités rédactionnelles ; Avoir le sens du service ; Être autonome et organisé(e)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1982.96 Euros sur 12 mois
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat commercial Cette formation est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Entreprise
COLISEE FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Avec 19000 collaborateurs et 365 établissements, Colisée, acteur de référence européen développe son expertise au service de l'accompagnement et des soins aux personnes âgées. Son réseau en France, Belgique, Espagne, Italie et Chine accueille plus de 31000 résidents et patients en établissements Médicalisés et Résidences avec services. Colisée développe également des services à domicile.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternance Management Commercial Opérationnel (H/F)
SUP FORMATION - 57 - METZ
MERCI D ENVOYER LETTRE DE MOTIVATION + CV COMMERCIAL(E) EN CONTRAT D'APPRENTISSAGE OU DE PROFESSIONNALISATION. VOUS SUIVREZ DES ÉTUDES EN BTS MANAGEMENT COMMERCIAL OPÉRATIONNEL EN ALTERNANCE 2...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif et Commercial (H/F)
AFK BY ENERGIES - 57 - ALGRANGE
Dans le secteur du Fioul, vous serez amené(e) à prendre en compte les commandes entrantes, vérifier les planning des chauffeurs pour les livraisons, gérer les commandes d'internet, modifier les prix...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 57 - Metz
Adecco Metz recherche pour l'un de ses clients Un Assistant Commercial ( H/F) en CDI Votre mission : Gérer les dossiers clients au quotidien en étroite collaboration avec les Directeurs commerciaux,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent commercial Freelance (H/F)
LE CONSTRUCTEUR BOIS - 57 - METZ
Rémunération entre 30000 € et +50000€/année avec évolution contrat cdi. ''Le constructeur bois'' est une jeune entreprise spécialisée dans le secteur des énergies renouvelables et des maisons, plus...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale eCommerce (H/F)
ELECTRONIC BUSINESS TECHNOLOGIES - 57 - METZ
Si vous aimez le commerce en ligne, sourcer des produits, les acheter au meilleur prix, trouver les bonnes affaires, les vendre dans le monde entier, vous allez adorer ce job. Ce qu'on attend de vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CUISINES ARTHUR BONNET - 57 - THIONVILLE
Vous êtes chargé(e) de l'accueil et l'orientation de la clientèle sur le lieu de vente, vous veillez à donner en toute circonstance une parfaite image de la société. "Pilier" du magasin, vous êtes en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 57 - Folschviller
Quels défis vous attendent en tant qu'Assistant commercial (F/H) ? Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion administrative et commerciale des clients, tout en assurant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE RELATIONS CLIENT H/F
MENWAY EMPLOI - 57 - Valmont
Votre mission : Gestion du portefeuille clients A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Consolider, animer et fidéliser le portefeuille clients grands comptes, - Accompagner et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 57 - ST AVOLD
A ce poste, vous serez amené(e) à : - Reprendre l'ensemble des dossiers existants, - Rédiger des offres de prix, - Répondre aux différentes demandes clients, - Monter un dossier avec un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / ASSISTANT DIRECTION (H/F)
EURO LOCKS SA - 57 - FOLSCHVILLER
Vos missions : Suivre et développer l'activité commerciale du secteur en binôme avec le commercial terrain, et assurer l'interface tant pour le client que pour le commercial avec...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)