Assistant ressources humaines (H/F) 14 - ARGENCES
Offre n° 177LWQL
Assistant ressources humaines (H/F)
14 - ARGENCES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
ACTIVITÉS PRINCIPALES : Gestion de la carrière des agents : - Rédiger et vérifier les différents actes administratifs individuels de carrière des agents, - Alimenter et mettre à jour le registre des actes administratifs individuels, - Appliquer les statuts et procédures internes de fonctionnement liés à la carrière Suivi des dossiers individuels des agents : - Veiller à la tenue et à la mise à jour des dossiers individuels des agents, - Assurer l'archivage numérique des actes administratifs individuels Gestion des absences et du temps de travail : - Réceptionner, vérifier et valider les demandes d'absences et heures supplémentaires des agents via l'interface de l'espace agents, - Vérifier la tenue des différents compteurs d'absences règlementaires Suivi des formations : - Appliquer les procédures de gestion et de contrôle des demandes de formations (inscription, convocations, présence.), - Suivre et mettre à jour les différents compteurs de formation des agents, - Contrôler la bonne application des obligations de formation des fonctionnaires, Médecine du travail : - Procéder à l'organisation des visites médicales d'embauche, de reprise après arrêt de travail long, de temps partiel thérapeutique., - Suivre et mettre à jour le tableau de suivi des visites médicales Gestion des stagiaires extérieurs : - Recevoir, diffuser et répondre aux demandes de stage d'étude ou professionnel, - Préparer et transmettre aux personnes concernées les conventions de stages, Suivi des attributions des médailles d'honneur du travail : - Constitué et transmettre le dossier de demande d'attribution de la médaille d'honneur du travail aux organismes compétents Gestion courante : - Rédiger et expédier les courriers, mails., - Recevoir, répondre, filtrer et réorienter les courriers, mails et appels téléphoniques, - Assurer la veille règlementaire en matière de ressources humaines,
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- à négocier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Contrôler la conformité des données
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CC VAL ES DUNES
1 ou 2 salariés
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