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Secrétaire dossier patient HAD (H/F) 59 - LOOS
Offre n° 177LZRG
Secrétaire dossier patient HAD (H/F)
59 - LOOS - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2024
Sous la responsabilité de la responsable administrative et en collaboration avec les autres secrétaires du service d'Hospitalisation à Domicile, vos missions porteront sur : - La gestion des dossiers patients (création et suivi) ; - Les relances des dossiers administratifs incomplets ; - La gestion documentaire (suivi administratif des prises en charge, .) ; - Le classement et l'archivage des dossiers patients ; - La tenue du secrétariat ; - La gestion des commandes patients ; - L'élaboration de tableaux RH pour la planification des tournées des soignants ; - . Vous êtes garant de la conformité administrative des dossiers patients : - Participe à la démarche qualité du service - Acteur de la démarche de prévention et de gestion des risques : identification, signalement (FSI), participation à l'analyse et la mise en place d'actions correctives - . Vous travaillerez en collaboration au sein d'une équipe pluridisciplinaire : médecins coordonnateurs, cadres et infirmiers coordinateurs, secrétaires de facturation, . ainsi qu'avec les différentes filiales de Santélys. Connaissances / compétences requises : - Méthodique et organisé (capacité à prioriser ses tâches) - Rigoureux - Autonome - Disponibilité - Force de proposition - Respect de la hiérarchie - Respect des procédures et modes opératoires Savoir travailler en équipe et diplomatie - Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, .) et capacité d'adaptation à toute application informatique (notamment les logiciels métiers) Compétences relationnelles : - Informe sa hiérarchie de tout problème pouvant avoir une incidence sur le bon fonctionnement des prises en charge / du service - Discrétion (est tenu au secret professionnel) - Aisance relationnelle - Esprit d'équipe Formation et expérience : Ce poste est accessible à partir de formation administrative de niveau BAC à BAC +2 Une expérience dans le domaine de la Santé serait un plus.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
STRATELYS
10 à 19 salariés
Mme Manon Douchez
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