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- Détail de l'offre 177MCQJ
Offre n° 177MCQJ
TECHNICIEN CNPE (H/F)
46 - Figeac - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2024
Au sein de la Sécurité Sociale, l'Assurance Maladie est en charge des branches maladie et risques professionnels pour les assurés affiliés au régime général. La rejoindre, c'est s'engager au sein d'un collectif de plus de 85 000 personnes, animé par la culture du résultat, où chacun met ses compétences au service de nombreux projets pour protéger la santé de plus de 60 millions d'assurés à chaque étape de la vie. La Caisse Primaire d'Assurance Maladie du Lot (125 collaborateurs), de concert avec les professionnels de santé, les employeurs et les partenaires institutionnels du département, œuvre au quotidien pour l'accès aux droits, aux soins et à la prévention de 150 000 lotois. Elle a également en gestion 45 500 assurés dans le cadre d'une mission nationale de gestion des personnes écrouées. Dans le cadre d'un départ, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie du Lot recrute un technicien CNPE en CDI pour son centre à Figeac. La prise de poste est prévue courant aout. Les entretiens se dérouleront entre le 24 et le 26 juillet 2024. Vos activités principales : -Analyser et gérer le dossier d'un assuré incarcéré de son écrou à sa libération -Assurer la relation téléphonique et écrite avec les centres Pénitentiaires, les établissements de santé, les assurés et leurs familles, les CPAM ainsi que les divers partenaires (assistantes sociales, CH, professionnels de santé). -Assurer le suivi, le traitement des suites d'appel et la traçabilité des contacts clients sur des applicatifs de gestion clientèle. -Assurer la promotion de services et téléservices de l'assurance maladie -Instruction des dossiers de complémentaire santé solidaire -Veiller à la qualité du dossier : fiabiliser les données, détecter et analyser les anomalies -Etre le relais dans l'accompagnement de ce public en situation complexe Compétences - Aisance informatique et rédactionnelles - Esprit d'analyse, rigueur et organisation - Qualités relationnelles avec les interlocuteurs externes (Administration pénitentiaire, services pénitentiaires d'insertion et de probation, les assurés et partenaires) et en interne (réseau CPAM, collègues) - Capacités d'adaptation au changement et polyvalence - Esprit d'équipe et sens de l'initiative - Faire preuve de réactivité - respect du secret professionnel et neutralité Formation : Bac/Bac +2 ou expérience équivalente Conditions particulières : Niveau 3 de la classification des salariés et cadres de l'assurance maladie Rémunération : 25 316.76 € brut sur 14 mois (Prime de vacances d'1/2 mois de salaire en mai et septembre et Gratification annuelle d'un mois de salaire) Avantages divers : - Titres restaurants à hauteur de 11€52 / jour travaillé (participation employeur de 60%) - Mutuelle d'entreprise (participation employeur de 50% et du CSE de 10€ pour une adhésion simple) - Une prise en charge à 50% des frais de transports en commun - 39h hebdomadaires - horaires variables plages fixes de 9h à 11h30 et de 14h à 16h- - Participation financière à la garde d'un enfant de moins de 3 ans - Télétravail possible sous condition d'autonomie sur le poste - Parking gratuit et privé - Offres CSE (locations de vacances, forfait vacances culture et sport, achats groupés, .) - Un dispositif de recrutement et un parcours d'intégration attentionné et complet, accompagné d'un parrain ou une marraine ; - Des conditions de travail soucieuses du bien-être des collaborateurs ; Dans le cadre de notre politique diversité/handicap, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'Organisme.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25316.76 Euros sur 14.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE
100 à 199 salariés
Mme SONIA AYRAL
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