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- Détail de l'offre 177MCXK
Adjoint administrative à l'ITEP et au SESSAD (H/F) 16 - LA COURONNE
Offre n° 177MCXK
Adjoint administrative à l'ITEP et au SESSAD (H/F)
16 - LA COURONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
- Le CH Camille Claudel recherche un adjoint administratif pour son ITEP/SESSAD. - CDD jusqu'au 20/12 dans le cadre du remplacement d'un arrêt maladie - Poste à pourvoir début septembre pour permettre une période de tuilage - Poste situé à Douzat (ITEP) avec une demi-journée par semaine sur La Couronne (SESSAD) Liaisons hiérarchiques - Cadres socio-éducatives de l'ITEP Liaisons fonctionnelles - Equipe thérapeutique, éducative et pédagogique - Enfants accueillis et leurs familles - Services transversaux du CHCC - Partenaires extérieurs Missions - Assurer l'accueil physique et téléphonique de l'ITEP (usagers, familles, partenaires extérieurs, etc.) et tenir le registre téléphonique - Assurer le traitement du courrier et des emails - Assurer l'organisation de l'agenda des cadres socio-éducatives et du médecin ainsi que le suivi des rendez-vous (détermination de la date et des horaires, rédaction et envoi de la convocation, etc.) - Assurer le suivi des dossiers des usagers (création du dossier, mise à jour des outils de la loi 2002-2, suivi des échéances et notamment des notifications MDPH, suivi des conventions scolaires, etc.) - Assurer le suivi et la mise à jour des outils administratifs des services (coordonnées des familles, trombinoscopes, droits à l'image, etc.) - Assure le classement et l'archivage des documents - Assurer le suivi des présences journalières des enfants et le suivi régulier de l'activité - Assurer les travaux de reprographie en lien avec les différents professionnels et les enfants - Tenir le registre des entrées et sorties de l'établissement - Participer aux réunions institutionnelles - Assurer la préparation et l'envoi des documents à destination des partenaires (MDPH, Education Nationale, etc.) - Assurer l'organisation et le suivi des transports en lien avec les sociétés de taxis et les familles - Assurer la mise à jour régulière de Via Trajectoire et des listes d'attente - Assurer le suivi budgétaire des dépenses des différents services - Gérer les régies de dépense de l'ITEP et du SESSAD - Assurer le lien avec les services économiques et financiers et la DRH (transmission des informations pour la facturation des repas, vérifications des différentes factures) Niveau requis : Pratique courante : mise en œuvre de façon courante les techniques de base. Résoudre avec appui, le traitement des cas ou difficultés ou situations complexes. Maitrisé : maitrise l'intégralité des techniques à mettre en uvre de façon courante ou même occasionnel, avec appui pour des cas exceptionnels. Choisit et évalue l'impact économique, organisationnel et social de la solution pour un cas non encore rencontré. Expert : développer complètement et mettre en uvre de nouveaux processus d'analyse, de réalisation sans référence. Définir et imaginer des solutions nouvelles et traiter de façon autonome des dysfonctionnements à impacts graves. Etudes préparant au métier et diplôme(s) Baccalauréat général ou professionnel Risques professionnels Travail sur écran Formations obligatoires Incendie - Assurer le suivi des stocks et la transmission des bons de commande sur Intranet
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H
- Salaire
- Salaire brut : En fonction de la grille FPH
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER CAMILLE CLAUDEL LA CO
500 à 999 salariés
Mme DIRECTION RESSOURCES HUMAINES
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