- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Doubs
- Montbéliard
- Détail de l'offre 177MFFW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Doubs
- Montbéliard
- Détail de l'offre 177MFFW
Contrôleur des financements (H/F) 25 - MONTBELIARD
Offre n° 177MFFW
Contrôleur des financements (H/F)
25 - MONTBELIARD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juillet 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Principales missions : Sous l'autorité du Responsable Financement, vous aidez à la préparation des plans de financement et vous assurez la levée des financements des projets validés par le Comité d'Engagement. Vous devez : - Apporter conseil et support technique aux responsables d'opérations immobilières : aide à la construction et à la validation des plans, gérer les démarches de conventionnement, valider les mises de fonds propres. - Assurer la mobilisation des subventions obtenues : se porter garant de la levée des subventions, alerter et prendre les mesures en cas de retard de paiement et/ou risque de perte. - Assurer la mobilisation des emprunts obtenus : obtenir les garanties ou cautions bancaires, contrôler l'encaissement, assurer le suivi, garantir le respect de la procédure. - Participer à la mise à jour des bases de données, au suivi des conventions et à la production des enquêtes. Profil souhaité : - BAC à BAC+2 dans le domaine de la comptabilité et/ou de la gestion avec expérience similaire. - Posséder une connaissance approfondie de la réglementation des mécanismes financiers et des spécificités du financement du logement social serait un plus. Compétences associées : - Rigueur et respect des délais. - Gestion des priorités. - Réactivité. - Adaptabilité.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
- Ratios financiers
- Réaliser une analyse comptable et financière
- Établir un reporting de trésorerie
- Établir une trésorerie prévisionnelle
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
NEOLIA
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)