Assistant(e) de Direction H/F (H/F) 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Offre n° 177MJZJ
Assistant(e) de Direction H/F (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juillet 2024
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Vélizy (78), un(e) Assistant(e) de Direction H/F. Entreprise spécialisée en Architecture et expertise Navales, qui conçoit des navires maritimes et fluviaux : commerces, passagers, navires complexes, yacht, plaisances. - Accueil et premiers liens avec les clients : réception des appels et messages, traitement des petits devis, enquête satisfaction - Logistique bureau : gestion documentaire / organisation du bureau pour un maximum d'efficacité (petites commandes de bureau, traçage des outils du dépôt) - Logistique terrain : premier support aux chefs de chantier sur le terrain : commande de matériel, liaison entre les équipes et les fournisseurs - RH : premier relais avec le cabinet RH /établissement et transmission des éléments de salaire / distribution des bulletins de salaire / gestion des organismes concernés (APST, CIBTP, etc.) / gestion des entrées/ sorties - Comptabilité : premier relais avec l'expert-comptable : gestion et envoi mensuel des pièces comptables, envoi des factures, rapprochement encaissement, et relance - Utilisateur fréquent de l'ERP de l'entreprise : création de devis, production des factures, enregistrement des commandes et des factures fournisseurs, rapprochement avec les bons de livraison ; entrée des temps des techniciens - Production, mise en forme et envoi des Dossiers d'Ouvrages Exécutés - . Energie, polyvalence, grande rigueur, autonomie et souplesse d'esprit sont les qualités essentielles pour occuper ces fonctions en plus des connaissances informatiques (en particulier de la suite Office de Microsoft) et d'une très bonne maitrise de la langue française. La diversité des missions exige d'avoir le sens des priorités, un excellent relationnel et de savoir faire preuve de discrétion. Poste en CDI Rémunération selon votre profil
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
LNS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Axel Meunier
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