- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 177MNGS
Assistant de direction (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 177MNGS
Assistant de direction (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juillet 2024
Notre client, société internationale, recherche dans le cadre d'une mission d'intérim d'un mois renouvelable : Un(e) Assistant de direction H/F Prise de poste : 22/07/ 2024 Télétravail Assister un ou plusieurs membres de la Direction générale dans l'organisation quotidienne et le suivi de dossiers ou affaires réservés. Optimiser le temps du membre de la Direction générale - Hiérarchiser et fixer les rendez-vous ; - Veiller à la cohérence et à l'organisation des rendez-vous ; - Constituer les dossiers de fonds ou coordonner leur élaboration. Prendre en charge et traiter l'ensemble des sollicitations destinées à la Direction dans le respect de la plus grande confidentialité : - Gérer la relation avec l'interne et l'externe : - Assurer l'accueil physique et téléphonique : filtrage, transmission, rappels des contacts. - Réceptionner, dépouiller, trier le courrier, le transmettre aux personnes concernées ou y répondre directement ; - Rédiger, mettre en forme des courriers, rapports, notes de synthèse ; - Mettre en forme des supports de présentation. - Organiser et/ou préparer les réunions ainsi que certaines manifestations : - Organiser, d'un point de vue logistique, les réunions : - Organiser des réunions au niveau COMEX ou CODIR + avec les départements ; - Organiser des séminaires COMEX et séminaires CODIR et des repas du Comex et de fin d'années ; - Organiser des séminaires des actionnaires du CA (Choix du lieu, déplacements réguliers sur place avant/après l'évènement pour la mise en place du matériel ce qui implique la mobilisation du service support plus de DMI, création fournisseurs, gestion des devis et des factures, etc.) ; - Organiser des Get Together (choix / gestion des réservations des hôtels, le choix des restaurants, établissement des devis, création des fournisseurs, gestion et remboursement des factures etc.): - Organiser des points bimensuels ; - Fixer des évaluations (DGL - Comex ; DGL -agents attachées à la DG) - Préparer les dossiers ou éléments de dossiers nécessaires aux réunions ; - Organiser les missions à l'étranger - Élaborer les documents préparatoires : dossiers, ordre de mission, messages etc.; - Saisir, contrôler et éditer des données dans les bases et applications correspondantes ; - Rédiger et saisir des notes de frais, commandes et achats relatifs à ces déplacements en conformité avec les règles et procédures internes ; - Gérer des contacts nécessaires avec les services supports, prestataires, fournisseurs, interlocuteurs externes. Assister le dirigeant dans la préparation et le suivi de certains dossiers et affaires réservées : - Constituer des fonds de dossiers et sélectionner les documents utiles ; - Réaliser une veille relative à l'environnement de l'entreprise à l'activité de la Direction exécutive. Suivant l'organisation apporter un appui à la gestion : - Gestion et suivi du budget Direction générale : Création des fournisseurs et la recherche réputationnelle des nouveaux fournisseurs via l'application Fircosoft, imputation des factures, faire des reportings mensuels et trimestriels et annuels ; - Suivi des dépenses des Cartes bancaires PRO (alimentation de la fiche spécifique + numérisation, l'envoi des originaux à la DAF et l'archivage au niveau du secrétariat DGL) ; - Mise à jour de l'organigramme DGL - Mise à jour de la liste de diffusion - Suivi des congés ; - Relations avec les prestataires ou fournisseurs, etc. ; - Gestion des accès des agents sur Market Admin Place ; - Commande et gestion des fournitures DGL ; - Commandes des cartes de visite et des tampons ; - Gestion de toutes les réunions dans lesquelles les membres de DGL sont impliqués ; - Impressions
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
MINISTERE DE L'EDUCATION NATIONALE - 75 - PARIS 07
La sous-direction de la transformation numérique (TN) de la DNE définit la politique de développement du service public du numérique éducatif. Elle en assure le déploiement et la valorisation. Elle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) du CEO (H/F)
SENTIER OFFICES - 75 - PARIS 02
Télétravail : 1 à 2 jours par semaine Type de contrat : CDI à temps plein Salaire : proposer une bonne rémunération selon le profil HELLOW est une société dynamique et ambitieuse dans le secteur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 95 - Taverny
Comment apprécieriez-vous de mettre vos compétences organisationnelles au service de notre Assistant de direction (F/H) ? En tant qu'Assistant(e) de direction, vous assurerez le secrétariat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
75 - PARIS 09
Nous recherchons un(e) assistant(e) de direction sur notre site de Mitry (77). Vos missions seront les suivantes : - Gérer le secrétariat de la direction en répondant aux appels téléphoniques et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ADC DEMOLITION IDF - 95 - MONTSOULT
Entreprise de btp spécialisée dans la démolition recherche dans le cadre de son développement, un(e) assistant(e) administrative maitrisant l'outil informatique Le poste consiste à : - Validation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des instances (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
Mission du service / positionnement hiérarchique : Pôle affaires institutionnelles- rattaché au responsable du pôle affaires juridiques. Missions principales de l'agent-e: Contribuer à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante auprès du directeur général du travail (H/F)
MINISTERE DU TRAVAIL - 75 - PARIS 07
- Gestion des agendas du directeur général, du directeur général adjoint et de la cheffe de service (organisation de réunions, prise de rendez-vous); - Accueil physique et téléphonique; - Prise en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction / Office manager (H/F)
FCH - 92 - RUEIL MALMAISON
Assistant de Direction/ Office Manager (H/F) Rattaché au Directeur d'activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction Office Manager - multi potentiel- pour accompagner et soutenir nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
Mission du service / positionnement hiérarchique : Au sein de la Faculté des Sciences d'Orsay, la Division des Formations et de la Pédagogie est chargée de l'organisation de tous les enseignements...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ACADEMIE DE VERSAILLES - 92 - Clamart
La DSDEN comprend 200 agents qui gèrent les moyens et personnels du premier degré (587 écoles publiques et plus de 9000 personnels répartis sur 30 circonscriptions) ainsi que les moyens du second...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)