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- Détail de l'offre 177MPND
Chargé d'accueil et secrétariat (H/F) 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Offre n° 177MPND
Chargé d'accueil et secrétariat (H/F)
35 - ST JACQUES DE LA LANDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2024
L'Adapei 35 est une association du secteur médicosocial qui accompagne plus de 3500 personnes en situation de handicap grâce aux compétences de 1 700 professionnels au sein de 66 établissements dans le département d'Ille-et-Vilaine. RECRUTE Pour son Siège situé à Saint-Jacques de la Lande Un Chargé d'accueil et secrétariat (H/F) Description du poste : Dans le cadre de vos missions, rattaché(e) à la responsable du secrétariat général et de l'accueil au sein de la direction communication et secrétariat général, vous aurez à accueillir, informer et renseigner le public et à participer au secrétariat administratif. Vos tâches, non exhaustives, seront les suivantes : Dans le domaine de l'accueil : - Accueil physique et téléphonique. - Gestion des courriers et courriels entrants et sortants. Diffusion, archivage. - Suivi du planning des réservations des salles de réunion du siège. - Préparation logistique des salles pour l'accueil des réunions. - Ouverture et fermeture au public du siège. Dans le domaine administratif : - Participation au lancement de la campagne annuelle d'adhésion, enregistrements des adhésions en lien avec le mouvement national Unapei. - Participation logistique aux événements associatifs (Assemblées Générales, séminaires, etc) - Missions ponctuelles renfort administratif sur les directions du siège. - Contribution au fonctionnement des services en participant à la gestion de l'information et de la communication. - Réservations diverses (train, repas, salles). Profil recherché : Diplôme de niveau Bac exigé Expérience dans la fonction d'accueil, de secrétariat et de gestion administrative. Maîtrise des outils bureautiques et des principaux logiciels informatiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook). Une utilisation du logiciel Ogirys sera demandée. Sens de l'accueil, de l'écoute. Discrétion et amabilité. Capacités relationnelles et de communication. Aptitude à gérer l'agressivité et les demandes complexes. Aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe. Contrat proposé : - CDI à temps plein à pourvoir dès que possible - Rémunération selon la CCNT66 avec reprise d'ancienneté selon la règlementation en vigueur Modalités de recrutement : Envoyer CV, lettre de motivation avant le 19 juillet 2024 A l'attention de la direction de la communication et du secrétariat général Les entretiens auront lieu la semaine du 22 juillet 2024. Référence de l'offre : 2024-219 CAS Siège CDI 1 ETP
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : selon CCNT66 + reprise d'ancienneté
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
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