ENCADRANT RESSOURCES HUMAINES CARRIERE (H/F) 39 - DOLE
Offre n° 177MRBS
ENCADRANT RESSOURCES HUMAINES CARRIERE (H/F)
39 - DOLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
Mission générale : Planifier, coordonner et contrôler l'activité du service ressources humaines composé de 6 agents en charge du personnel non médical et 1 agent en charge du personnel médical, et plus particulièrement sur le bureau « Carrière » composé de 2 agents en charge du recrutement, de la gestion de la carrière, retraite et des dossiers : RSU, FIPHFP, .. Missions principales : Encadrement de proximité d'équipe, gestion et développement des compétences des agents en charge de la carrière - Contrôle de l'application de la réglementation et des règles RH propres à l'établissement (carrière, recrutement ...) - Appui aux agents sur les dossiers en lien avec la carrière des agents : o Recrutement par voie de mutations / détachement o Gestion des dossiers retraite : simulation, liquidation, anomalies o Dossier disciplinaire o Organisation des concours - Formation des agents de la CARRIERE aux nouvelles dispositions règlementaires le cas échéant - Assurer l'interface avec la paie, le temps de travail Participation à l'élaboration, et à la mise en œuvre et à l'évaluation de la stratégie RH en matière de recrutement, fidélisation, attractivité, mobilité, conditions de travail, communication et politique managériale - Mise en application des politiques de l'établissement en matière de : o Recrutement, évolution statutaire, o Avancement de grade en lien avec l'évaluation professionnelle - Mise en œuvre des plan égalité hommes femme, - Coordination de la rédaction des fiches de poste et offres d'emploi avec l'encadrement des services du CHS et FRANCE TRAVAIL - Mise en œuvre et suivi dans son domaine de compétence du projet social de l'établissement Production et exploitation de statistiques relevant de son domaine d'activité - Tableaux de bord - Participation à la préparation et au suivi budgétaire et analytique des dépenses de gestion des ressources humaine dans son domaine, en lien avec l'adjoint des cadres en charge de ce dossier Rédaction d'actes, de documents ou notes juridiques / réglementaires Mise à disposition : préparation des conventions, affectation et lien avec paie pour facturation Instances : préparation, participation aux réunions locales et procès-verbaux - CAPL / CAPD / CCP - CSE / F3SCT Interface avec l'attachée d'administration et la Directrice des Ressources humaines SAVOIR FAIRE Connaissances requises : Statut des personnels de la fonction publique hospitalière Management d'équipe Conduite de projet Gestion budgétaire et administrative Informatique : WORD, EXCEL, CPAGEi (logiciel dédié à la gestion RH), HOROQUARTZ (logiciel de gestion de temps de travail) serait un plus. Aptitudes à : Travailler en partenariat et animer un réseau professionnel. Rédiger notes, documents et/ou rapports relatifs à son domaine de compétences. Identifier, analyser évaluer les situations relevant de son domaine de compétences et définir des actions correctives/préventives. Travailler en équipe interprofessionnelle et pluridisciplinaire. QUALIFICATION Diplôme de niveau 5 en gestion des ressources humaines et/ou expérience dans la FPH CONDITIONS D'EXERCICE Poste à temps plein - Forfait jours (20 RTT) Mutation ou CDI Salaire basé sur la grille indiciaire de la Fonction Publique Hospitalière et en fonction de l'expérience
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H30
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER SAINT YLIE JURA
500 à 999 salariés
Mme GERALDINE DUCROCQ
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