Assistant Administration des Ventes (h/f) 94 - CHARENTON LE PONT
Offre n° 177MTWF
Assistant Administration des Ventes (h/f)
94 - CHARENTON LE PONT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juillet 2024
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LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à Ivry-sur-Seine (94200),en Intérim de 6 mois un Assistant Administration des Ventes (H/F). Sous la responsabilité de la Responsable ADV, vos missions seront les suivantes : - Assurer un suivi attentif des dossiers clients, de l'enregistrement des commandes à la gestion des aspects financiers, incluant les contacts et relances avec les organismes financiers - Gérer efficacement les appels téléphoniques entrants et sortants, offrant une expérience client exceptionnelle à chaque interaction - Fournir un support proactif à l'équipe de vente, contribuant ainsi au développement et à la pérennité des relations commerciales - Mettre à jour de manière précise et régulière les différents tableaux de bord, garantissant un suivi clair et efficace de l'activité - Gérer de façon proactive les réclamations clients, en s'assurant que chaque demande soit traitée avec professionnalisme et diligence - Salaire cible : 35K€ - Mission de 6 mois - Contexte de transformation, nécessitant de la flexibilité et de l'adaptabilité - Basé à Ivry Sur Seine - Démarrage en septembre - Facilité à communiquer de manière transverse avec de nombreux services internes - Aisance relationnelle et sens aigu du service client - Maîtrise avancée des outils bureautiques et applications informatiques (Word, Excel, Applications Google, etc.) - Capacité à naviguer aisément au sein de systèmes d'information variés - Grande organisation, gestion des priorités et rigueur dans l'exécution des tâches - Autonomie et esprit d'équipe, faisant preuve de proactivité et d'initiative - Expérience significative d'au moins 3 ans dans un poste en lien avec la relation client, idéalement dans un environnement similaire Rejoignez notre équipe dynamique et innovante où votre contribution aura un impact direct sur notre succès! LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - RELATION CLIENTCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise ADECCO](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/4tMp38kOGYVW7puwhFvF08jcx6vXtQoG.png)
ADECCO
3 à 5 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme CAMILLE VALLET
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