- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loiret
- Détail de l'offre 177MXZW
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) 45 - Saint-Jean-de-la-Ruelle
Offre n° 177MXZW
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
45 - Saint-Jean-de-la-Ruelle - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juillet 2024
CRIT recherche pour l'un de ses client un assistant administration des ventes H/F : Vous aurez comme principales missions : Traiter des commandes, les expéditions, la gestion des suivis satisfactions, le suivi des commandes. Gérer la partie achat avec les commandes fournisseurs et leur suivi, échanges en anglais avec nos collaborateurs. Gérer l'interface avec le service production. Améliorer l'activité continue : échanges avec les partenaires pour la proposition et la mise en place des améliorations, gestion éventuelle de nouveautés produits (traduction et ajout sur le site web), communication marketing possible, Apporter des solutions/réponses à nos clients via nos différents canaux de communication Etre acteur de l'amélioration continue du service commercial Construire des relations à court et long terme avec nos clients afin de les fidéliser. (Liste non exhaustive) REMUNERATION : Selon profil et expérience Horaires de journée En travaillant pour CRIT vous bénéficiez de nombreux avantages : -Indemnités de fin de mission = 10% de votre salaire brut, indemnités de congés payés = 10% de votre salaire brut soit un total de + 21% brut. -Compte épargne temps déblocable à tout moment à 5% d'intérêts (Aide au logement, Aide au déplacement, mutuelle et prévoyance, Aide à la garde d'enfants) -Accès au CSE (Cinéma, Spectacles, Vacances, Carte CADEAUX, accès gratuit à la plateforme tout apprendre : Code de la route, soutient scolaire du primaire à la terminale, apprentissage de langues, loisirs créatifs, cours de cuisine...) Vous êtes rigoureux(se), dynamique et doté(e) d'une aisance rédactionnelle et de lecture de l'anglais, alors ce poste est fait pour vous ! N'hésitez plus et postulez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise CRIT LOG INDUS](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/1f3sE847tIIJ8na7i22ZqQfPly7Y0f36.png)
CRIT LOG INDUS
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous!
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
START PEOPLE - 45 - ST CYR EN VAL
Startpeople recherche pour son client dans le cadre d'une longue mission une(e) Assistante() Administratif(v)e et commercial(e) pour notre Service Clients Prise de fonction : au plus tôt pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
CRIT LOG INDUS - 45 - Orléans
CRIT recherche pour l'un de ses client un assistant administration des ventes H/F : Vous aurez comme principales missions : Traiter des commandes, les expéditions, la gestion des suivis...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial en alternance (H/F)
VIA FORMATION - 45 - Orléans
L'ENTREPRISE : VIA Formation, spécialiste de la formation depuis plus de 25 ans se distingue par sa proximité, sa démarche qualité et son innovation. En mettant continuellement en place des méthodes...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
123MAG-ALU - 45 - ST PRYVE ST MESMIN
Au sein d'une entreprise, fabriquant des menuiseries aluminium, vous allez prospecter, conseiller une clientèle (particuliers et entreprises) suite à leur demande de devis reçu sur le site internet...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
ICSEO BUREAU D ETUDES - 45 - Saint-Denis-de-l'Hôtel
Intégré(e) au sein de l'agence, et en réseau avec les assistant(e)s des autres régions, vous êtes un véritable support de l'équipe d'ingénieurs géotechniciens. Vous assurez le suivi administratif des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial (H/F)
SOC BALGENCIENNE DE DISTRIBUTION - 45 - TAVERS
Rattaché(e) au Responsable Administratif et en collaboration avec l'équipe du service administratif et l'ensemble des managers de rayons du magasin, vous aurez comme missions principales : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO ORLEANS - 45 - Chaingy
Votre agence Adecco recherche pour l'un de ses client, un Assistant d'Exploitation H/F Vos missions : - Assurer l'accueil téléphonique de l'agence (clients, fournisseurs), - Garantir la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
AUTO1 EUROPEAN CARS B.V. - 45 - Orléans
- Tu es un compétiteur dans l'âme animé par le goût du challenge ? - Tu as le sens relationnel et une facilité d'adaptation ? - Tu as une bonne capacité d'écoute ? - Tu es autonome, tu as le sens des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 45 - Orléans
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale -
Publié il y a 15 jours
Profession commerciale
(déjà vu)
Assistant Commercial Service Clients Saint Jean de la Ruelle H/F
45 - ST JEAN DE LA RUELLE
PPG (Pittsburgh Plate Glass) a été fondée à Pittsburgh (Pennsylvanie) en 1883 et est aujourd'hui l'un des principaux spécialistes du développement et de la fabrication de revêtements, de verre et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)