- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Var
- La Valette-du-Var
- Détail de l'offre 177NGHC
Commercial Sédentaire (H/F) 83 - LA VALETTE DU VAR
Offre n° 177NGHC
Commercial Sédentaire (H/F)
83 - LA VALETTE DU VAR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juillet 2024
Nous recherchons, dans le cadre de notre développement, un/e Commercial Sédentaire (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique. Le/La titulaire du poste sera responsable de la gestion des clients et des activités commerciales. Il/elle est avant tout responsable de la prospection (téléprospection) et du développement de son portefeuille (sortant). Il/elle assure également responsable de la vente de services et de l'atteinte de ses objectifs de vente. Description du poste: 1) Vente - Atteindre et dépasser les différents objectifs de vente assignés mensuellement - Négocier les conditions de vente et conclure les transactions - Présenter les produits de l'entreprise - Suivre les ventes et les contrats pour assurer la satisfaction du client - Réaliser le nombre de devis transmis dans ses objectifs mensuels 2) Rapport et suivi quotidien - Documenter les interactions avec les clients dans un système de gestion de l relation client - Préparer les réunions commerciales et tenir à jour ses différents espaces mis à dispositions - Suivre les opportunités de vente et mettre à jour les informations pertinentes 3) Accompagnement client tout au long du parcours (quotidien) - Accompagner le client dans son projet et l'orienter dans ses choix - Conseiller le client pour le financement de son projet, le guider et lui transmettre l'ensemble des possibilités en respectant la législation (OPCO, AIF, CPF) - Positionner le client sur une formation et assurer le suivi jusqu'à la fin du parcours (avec le service formation) - S'assurer du règlement et de la facturation de ses clients (avec le service comptabilité et administratif). 4) Formation continue - Se tenir informé/e des produits, des services et tendances du marché - Etre force de proposition pour améliorer les compétences en vente. - Faire un retour sur les veilles liées au secteur d'activité de manière mensuelle. Exigences: - Réactivité, dynamisme et détermination à atteindre les objectifs de vente et à les dépasser - Aptitude à apprendre rapidement - Compétences avancées en négociation et en communication - Maîtrise des outils bureautiques pour la gestion quotidienne Conditions de travail: - Horaires de travail : 09h00 - 12h00 / 14h00 - 18h00 Ce poste offre une opportunité passionnante de contribuer au succès commercial tout en développant vos compétences en vente et en service client. Rejoignez nous pour faire partie d'une équipe motivée et dynamique !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1775.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de persévérance
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
CR CONSULTING
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de recrutement
ADEQUAT GESTION - 83 - Toulon
Poste en CDI à pourvoir dès que possible au sein de l'agence Adéquat de Toulon. Plus de 27.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
83 - TOULON
Au sein d'un cabinet de conseil en entreprises spécialisé dans la renégociation des contrats d'électricité et de gaz, vous serez formé(e) dans l'objectif de valider une Licence, Bachelor, Master 1 ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL EN ALTERNANCE (H/F)
DIVI SERVICES - 83 - ST CYR SUR MER
« SHIVA, Vous allez adorer rentrer chez nous » Shiva, n°1 du ménage et repassage à domicile, filiale du groupe Acadomia, est un réseau de plus de 500 agences et déjà 80 000 clients particuliers nous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TEAM INTERIM - 83 - LA GARDE
TEAM INTERIM LA GARDE recrute pour son client spécialisée dans la fabrication et commercialisation de voilages : un ASSISTANT COMMERCIAL H/F, à LA GARDE (83). MISSION -Tâches diverses. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Développement BtoB / prospection (H/F)
HSKL - 83 - LA SEYNE SUR MER
HSKL Group, grossiste en matériel informatique, recrute un commercial en alternance sédentaire en BtoB. Vous avez une passion ou une bonne connaissance du monde IT en général ? Vous avez un esprit...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Négociateur Technico-commercial en Apprentissage (H/F)
VIP&CO - 83 - LA GARDE
Nous sommes un centre de formation spécialisé dans le développement des compétences commerciales et techniques, visant à former les futurs leaders dans le domaine de la vente et de la négociation. ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) commercial(e) terrain B to B (H/F)
83 - HYERES
Nous sommes une PME régionale à fort capital Humain et nous recherchons pour renforcer notre service un/e conseiller/ère terrain (H/F) pour commercialiser des solutions d'entreprise (Impression,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale et administrative (H/F)
83 - LA SEYNE SUR MER
Entreprise de 50 salariées, leader dans la menuiserie Aluminium et PVC dans le VAR, située au camps Laurent à la Seyne/mer recherche un(e) secrétaire polyvalent(e) pour accroitre son équipe. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
83 - LA FARLEDE
Au sein d'un garage, vous travaillez en binôme avec une autre assistante du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h. Vos tâches seront les suivantes : - Accueil clients - gestion du standard...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de recrutement
ADEQUAT GESTION - 83 - Toulon
Poste en CDI à pourvoir dès que possible au sein de l'agence Adéquat de Toulon. Plus de 27.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)