- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 177NJZM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 177NJZM
Directeur / Directrice des services logistiques 21 - CREANCEY
Offre n° 177NJZM
Directeur / Directrice des services logistiques
21 - CREANCEY - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juillet 2024
Viticolis recherche un directeur ou une directrice pour son site à Créancey. En tant que Directeur Viticolis, vous serez au cœur de notre développement en participant activement à la mise en œuvre de la stratégie auprès de l'équipe Viticolis et à la coordination avec les autres services de l'entreprise (direction, conformité des transporteurs, back-office, comptabilité). Votre rôle polyvalent nécessite une capacité à se former, définir et suivre des KPI, fédérer l'équipe, créer des outils de suivi et de gestion de projet, assurer une stratégie marketing, développer de nouveaux marchés, rentabiliser ceux déjà existants. Nous vous accompagnerons dans vos débuts, mais attendons de vous une grande rigueur et de l'autonomie dans l'analyse et l'organisation, ainsi que dans l'auto formation. Vous mettrez en place les procédures pour analyser et résoudre les situations rencontrées par l'équipe, afin de garantir la satisfaction et la fidélisation des clients, améliorer l'offre commerciale proposée, multiplier le CA et la marge, et fédérer l'équipe autour de ces projets de développement. Vos missions, évolutives en fonction de votre savoir-faire et vos appétences : - Définir et mettre en œuvre la stratégie commerciale, en étroite collaboration avec la direction de l'entreprise. Fixation d'objectifs selon les critères de rentabilité, de fidélisation de clientèle, de développement de marchés, ciblage marketing, priorisation des actions. Le but étant de garantir la satisfaction et la fidélisation des clients actuels et futurs en améliorant et développant l'offre commerciale proposée. - Accroître la visibilité de l'entreprise et promouvoir son image en collaboration avec la direction : organisation et participation à des salons, conférences et autres événements professionnels en tant que représentant de l'entreprise, mise en place de partenariats, organisation de la stratégie marketing digitale. - Etablir le budget de fonctionnement du service. - Gestion et développement du portefeuille Grands comptes. - Multiplier les offres pour nos clients (transporteurs, services). - Trouver de nouveaux marchés, de nouvelles marges, sans dénaturer la qualité du service déjà en place. Nous aimons valoriser les talents de l'équipe : c'est pour vous l'opportunité de construire le poste en fonction de vos atouts et des besoins de l'entreprise ! La culture d'entreprise est primordiale. Nous passons une grande partie de nos journées au travail, il est très important que l'environnement soit le plus positif et serein possible. L'équipe à encadrer est aujourd'hui de 3 personnes, et les interactions sont très fortes avec les autres services de l'entreprise. Vous serez directement en lien avec la direction de l'entreprise. Salaire du poste : 2 000 € net, négociable selon profil et expérience Les compétences recherchées : - Expérience et aisance commerciale, résultats à l'appui - Pédagogie, capacité à transmettre les informations aux clients et à l'équipe - Capacité à travailler en équipe - Bon niveau informatique notamment la suite Office, Excel - Connaissance du marché viticole et de son réseau - Connaissances en marketing (segmentation de marché, études de marché, plan de communication, outils digitaux de communication.) - Capacité à créer des outils d'analyse des performances commerciales d'un service et mettre en place des indicateurs de suivi Nous vous encourageons également à apporter votre créativité et vos idées pour contribuer à l'amélioration des processus. Vous travaillez du lundi au vendredi en présentiel. Pour postuler merci d'envoyer votre cv et votre lettre de motivation en cliquant sur postuler.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H
Temps plein (au forfait) - Salaire
- Salaire brut : 2000 € net négociable selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Organiser une opération logistique de transport
- Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application
- Superviser l'acheminement de produits
- Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Affrètement et organisation des transports
Entreprise
LA RUCHE LOGISTIQUE
10 à 19 salariés
Nous sommes une entreprise de logistique basée en Bourgogne, spécialisée dans la gestion efficace des flux pour des entreprises de e-commerce et des vignerons passionnés. Notre équipe dynamique de plus de 50 personnes s'engage à offrir des solutions innovantes et optimisées pour nos clients. Viticolis est notre filiale dédiée au monde du vin. M. Romain Largeron
Partenariat
![JOP](https://www.francetravail.fr/logos/img/operation_nationale/jop80.png)
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable logistique (h/f)
ADECCO - 21 - Gevrey-Chambertin
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la logistique et situé aux alentours de Dijon, un Responsable logistique (H/F). Si vous rejoignez notre client, vous intégrerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHEF D EQUIPE LOGISTIQUE (H/F)
LES PEP DU CENTRE DE LA BOURGOGNE FRANCH - 21 - DIJON
Directement rattaché à la direction adjointe, le/la chef(fe) d'équipe logistique supervise les activités logistiques et en assure le suivi (petits dépannages, manutention, aménagement de salles,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'équipe- Transport et Aménagement- Strasbourg F/H - Logistique (H/F)
LTd - 21 - DIJON
Descriptif du poste: Notre Client est le leader mondial de l'ingénierie et du conseil dans les domaines de l'urbain, de l'immobilier, des mobilités et de l'environnement. Grâce à aux solutions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur / Directrice des services logistiques (H/F)
21 - DIJON
Description du poste : Mission longue- horaire en 2*8 - basé à Chevigny Saint Sauveur Notre agence Adéquat de Dijon recherche un Chef d'Equipe H/F pour l'un de nos clients spécialisés dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Logistique Supply Chain H/F
RAS Intérim - 21 - DIJON
POSTE : Responsable Logistique Supply Chain H/F DESCRIPTION : - Assurer le respect des engagements pris au cours du processus de programmation (délais de sortie) - Faire respecter par le client...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
chef projet applications H/F - EC20624
DÉPARTEMENT DE LA CÔTE D'OR - 21 - DIJON
chef projet applications H/F - EC20624 Au sein de la Direction Systèmes d'Information, 1 - Pilote l'ensemble des activités liées à un ensemble d'applications en production tout au long de leur cycle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ADJOINT RESPONSABLE LOGISTIQUE (H/F)
ABALONE TT DIJON - 21 - DIJON
Bonjour à toi ! L'agence ABALONE recherche un adjoint responsable logistique pour l'un de ses clients. Il faudra que tu sache : - Veiller et participer au bon déroulement des opérations...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Stocks H/F
Santé Cie - 21 - DIJON
POSTE : Gestionnaire de Stocks H/F DESCRIPTION : À propos du poste Filiale de Santé Cie, ASDIA recrute un(e) un(e) un(e) Magasinier / Gestionnaire de Stocks en CDI Vous serez rattaché(e) à notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projet Supply Chain (H/F)
21 - DIJON
Description du poste : Rattaché.e à la Responsable Supply Chain, vos missions principales seront les suivantes : Diriger et gérer des projets d'amélioration continue tels que : · Amélioration des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHEF D'ÉQUIPE LOGISTIQUE F/H - Direction des services techniques (H/F)
Aquarius RH - 21 - BEAUNE
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Responsable Exploitation, auquel vous rendez compte de l'activité et des résultats du service Préparation. Vous animez les activités quotidiennes du service dans...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)