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Account Manager - Customer Success (CDI - Paris) (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 177NMJJ
Account Manager - Customer Success (CDI - Paris) (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2024
En tant que Account Manager/ Customer Success, tu auras l'opportunité d'échanger chaque jour avec des interlocuteur-rices très différent-es ! Chaque copropriété constitue une communauté à part entière, dont il nous faut comprendre le fonctionnement pour les accompagner au mieux dans leur gestion ! Nos clients peuvent aussi bien être une petite copropriété de 3 lots en zone rurale déjà autonome, qu'un grand ensemble immobilier de 300 logements en centre-ville. En tant que Account Manager/CSM, tu gères un portefeuille de 350 à 400 copropriétés. Ton objectif est de développer ce portefeuille via de la vente d'up-sell et cross-sell, maximiser la satisfaction (NPS), et leur fidélisation (% de rétention). >> Tes missions : - Tu es l'interlocuteur-rice privilégié-e de nos copropriétés : en direct avec les Président-es des Conseils Syndicaux, tu développes une relation privilégiée, formes à l'utilisation de la plateforme, et réponds aux questions, - Tu formes et suis tes clients (sur la comptabilité, les aspects juridiques de la copropriété, le produit, etc.) par email et via des échanges téléphoniques/visio réguliers. Pour les problématiques plus complexes, nos équipes d'experts internes t'apporteront toute leur aide, - Tu mets en place une stratégie et un suivi des ventes additionnelles liées à notre produit et participe à l'atteinte des objectifs d'upsell et cross-sell, - Tu assures que tes clients sont satisfaits et qu'ils restent clients de Matera, - Tu optimises notre plateforme en collaborant avec l'équipe Product, - Tu élabores des stratégies de fidélisation et de rétention adaptées à chacun de tes clients, - Tu suis les process en place pour optimiser la gestion de ton portefeuille, - Tu participes de façon ponctuelle aux assemblées générales de tes clients (visioconférence en majorité, mais également en physique en IDF si nécessaire). >> Les avantages : > Les plus : - 2 semaines d'onboarding pour te faire découvrir le monde de la copropriété et le fonctionnement de Matera + une formation spécifique à ton métier. - Un career path pour t'accompagner dans ton évolution professionnelle & politique de mobilité interne, - Gymlib pour faire du sport à petit prix, - Un suivi hebdomadaire par ton/ta Manager, - Politique de grille de salaire transparente et de BSPCEs, - Politique d'accompagnement pour retour congé maternité et du 2nd parent, > La base légale : - Congés payés et RTT - Mutuelle & Carte Swile - pris en charge à 50%, - Prise en charge des transports à 50%, - Un ordinateur et équipements te seront fournis. - Les informations pratiques : > Localisation : Paris > Politique de télétravail : flexible avec 1 jour de présence au bureau par semaine. Attention, des déplacements en IDF sont à prévoir sur ce poste. > Type de contrat : CDI, statut cadre > Début du contrat : septembre > Salaire : 35-40K fixe >> Pré-requis du poste Idéalement, - Tu as minimum 1 à 2 ans d'expérience en CSM / Account Management en start-up ou environnement similaire - Tu es doté-e d'un excellent relationnel et es à l'aise au téléphone comme à l'écrit - Tu as une vraie appétence pour l'aspect vente liée au poste - Tu as un vrai sens du "Care" - Tu sais faire appel à ta patience et ta pédagogie - Tu es reconnu-e pour ta rigueur, ton organisation et ton goût pour les chiffres - Une expérience (professionnelle ou lors de tes études) en Immobilier / Juridique / Comptabilité est un (gros) plus >> Le processus de recrutement - Échange avec notre recruteuse (20-30 min), - Entretien avec l'équipe (un-e Manager et un-e membre de l'équipe) pour un cas pratique (1h), - Entretien avec Claire et Lina (30 min), - Prise de référence, puis offre
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
MATERA
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