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Assistant de gestion H/F - Titre Pro SA en alternance (H/F) 38 - Seyssinet-Pariset
Offre n° 177NQGJ
Assistant de gestion H/F - Titre Pro SA en alternance (H/F)
38 - Seyssinet-Pariset - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juillet 2024
Groupe Alternance GRENOBLE, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche un candidat souhaitant effectuer un Titre Professionnel Secrétaire Assistant (Niveau Bac) en alternance au sein d'une entreprise de second œuvre et finition travaux à Seyssinet-Pariset. Vos missions : - Gérer les appels téléphoniques et courriers électroniques - Accueillir les clients et visiteurs - Contribuer à la gestion des agendas, plannings, rendez-vous des membres de l'équipe - Préparer et mettre en forme des documents, rapports, et présentations - Effectuer des tâches de saisie de données et de tenue de dossiers - Effectuer des tâches administratives générales et du personnel - Assister à la gestion des fournitures de bureau et des équipements Les avantages de Groupe Alternance : - Accompagnement individuel pour votre CV et votre lettre de motivation - Un suivi personnalisé pour votre recherche d'entreprise - Diffusion de votre candidature à nos entreprises partenaires - Préparation et simulation pour vos futurs entretiens - Un super BDE avec des évènements exclusifs - Possibilité de location de scooter électrique à prix attractif - Un chèque de 500 euros pour votre permis de conduire - On vous prête un ordinateur pendant votre formation - Participation à nos journées Job Dating afin de trouver l'entreprise qu'il vous faut ! Votre profil : - Aisance relationnelle - Travail d'équipe - Aptitude pour la relation commerciale - Capacité d'adaptation, d'organisation - Sens de l'initiative Crée depuis plus de 25 ans, Le Groupe Alternance compte aujourd'hui plus de 75 écoles en France. Localisation du poste : Seyssinet-Pariset (38) Lieu de formation : Fontaine (38) Date de début : Rentrée Septembre 2024 Groupe Alternance GRENOBLE vous aide à trouver votre future entreprise dans le cadre d'un Titre Pro de niveau BAC (Conseiller de vente ou Secrétaire Assistant), d'un BTS (MCO, NDRC, GPME ou CG), d'un Bachelor (Gestion Commerciale, RH ou Bancassurance) ou d'un Mastère (Commercial et marketing ou RH). Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : De 477.07 à 1766.92 euros par mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
ALTERNANCE RHONE ALPES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Farah HAOUAS
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