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Assistant Administratif (H/F) 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 177PKVF
Assistant Administratif (H/F)
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juillet 2024
Descriptif du poste : Rattaché(e) à l'Assistante de Direction Générale, l'Assistant(e) Administrative occupe une place essentielle au sein de l'entreprise, et a un rôle clé notamment concernant l'accueil ainsi que la gestion des bureaux situés à la fois à Gennevilliers et Boulogne-Billancourt. Une coordination efficace est donc nécessaire afin d'assurer une communication fluide et une gestion optimale des ressources. Les principales missions seront les suivantes : - Accueil des visiteurs - Réception & redistribution du courrier - Envoi des colis et suivi des coûts - Gestion et suivi des contrats cadres (outils informatiques, fournitures des bureaux, contrats de maintenance) - Gestion de la flotte automobile du groupe (suivi des contrats, assurances.) - Archivage de documents Ponctuellement, vous aidez à la préparation des évènements internes, (points d'information mensuels, évènements d'équipes, séminaires.). CDI temps partiel (horaires de 8h30 à 13h00 soit 23 heures par semaine). Profil recherché : Vous avez le sens du service et disposez d'une bonne aisance relationnelle ainsi que d'une bonne adaptabilité / flexibilité, ce qui vous permettra d'être garant(e) du bon fonctionnement des bureaux. Vous faites preuve d'un bon sens de l'organisation, de rigueur, et savez gérer aisément les priorités. La gestion de notions basiques sur Excel est nécessaire (création et gestion de tableaux, utilisation de formules basiques, tri et filtrage des données.) Vous disposez d'une première expérience dans l'accueil, l'aide administrative ou au sein des services généraux. Vous êtes mobile, le poste étant basé entre Gennevilliers (3 jours par semaine) et Boulogne Billancourt (2 jours par semaine). Transports : métro ligne 13 Gabriel Péri pour Gennevilliers et métro 9 Pont de Sèvres / métro 10 Boulogne Pont de Saint Cloud pour Boulogne Billancourt. Vous bénéficiez du remboursement du titre de transport par l'employeur à hauteur de 50% par mois.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 14000.0 Euros à 15000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
NATUROPERA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Marjorie Roques
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