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Assistant ADV (H/F) 13 - MARSEILLE 15
Offre n° 177PRGC
Assistant ADV (H/F)
13 - MARSEILLE 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juillet 2024
Consulting Global Solution, recherche pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée dans la découpe de pièces plastiques et panneaux composites pour professionnels, un Assistant ADV H/F, basé à Marseille 14ième. Vous serez en charge d'assurer le support administratif et l'établissement des devis au sein du bureau d'études, sur la partie usinage. Vos missions : - Traitement des mails et des demandes clients (sous forme de fichiers vectorisés) - Réalisation des devis - Envoi des fichiers aux collaborateurs du service conception pour lancement de la production - Suivre les plannings et les budgets des projets en cours - Gérer les communications internes et externes liées aux projets - Suivi des commandes clients Mission intérim de 1 à 3 mois avec possibilité d'évolution Rémunération : 13 € de l'heure brut Durée hebdomadaire : 39H / du Lundi au Jeudi 8h 12h - 13h30 17h30 et le Vendredi 8h 12h 13h30 16h30 Convaincu que ce poste est fait pour vous ? Alors rejoignez nos équipes CONSULTING GLOBAL SOLUTION et bénéficiez de nombreux avantages : - Un interlocuteur dédié pour vous accompagner pendant votre mission et répondre à toute vos questions. - Indemnités de fin de mission 10% et Congés Payés 10% - Acomptes à la semaine si besoin - CSE avec de nombreuses réductions (voyages, loisirs, concerts, achats multimédias ou beauté.). - Participation aux Opérations de Parrainage - Bénéficiez d'Aides avec le FASTT (aide au logement, location et prêt de véhicules, garde d'enfants.) et d'une Mutuelle dédiée. Vous voulez travailler avec une agence dynamique et toujours à votre écoute, alors ne tardez plus ! Envoyez nous vite votre CV et nous seront ravis de vous recontacter pour nous rencontrer. Vous disposez d'une première expérience significative en administration des ventes idéalement dans un environnement imprimerie ou graphisme. La connaissance d'un logiciel tel que Coreldraw, Illustrator, Autocad serait un plus. Excellente communication orale et écrite (beaucoup d'échanges par mail) Grande capacité d'organisation
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros sur 0.0 mois
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CONSULTING GLOBAL SOLUTION
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