- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Assistant marketing
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 177QCWY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Assistant marketing
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 177QCWY
ASSISTANT(E) D'AGENCE en alternance (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 177QCWY
ASSISTANT(E) D'AGENCE en alternance (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juillet 2024
Le dynamisme de notre marché nous conduit à intégrer un nouveau collaborateur sur notre agence de Grenoble. Vos missions principales: - En charge du Sourcing - En charge de l'évaluation des candidatures - En charge de la gestion administrative du personnel temporaire. Vos tâches: - Sourcing : Rechercher et développer le vivier de candidats en diversifiant les sources de recrutement et en assurant la mise-à-jour des données Tenue à jour des offres de postes Traitement quotidien des nouvelles candidatures issues des Job Boards Contact des candidats par tout moyen pour disponibilité et pré-qualification Tenue à jour du fichier candidats après chaque contact Animer les partenariats avec les institutionnels ( Pôle Emploi, Missions locales ... et les organismes de formation. - Recrutement : Recrutement: évaluer, sélectionner les candidats en réponse à une demande client, ou de manière proactive. Organiser les entretiens clients/candidats Organiser de la mise à disposition ( recueil d'informations de mission, vérification du dossier de candidature, fourniture EPI, ... ) S'assurer de la satisfaction des intérimaires ( intégration, période d'essai, déroulement de la mission ... ) Maintenir l'employabilité des intérimaires par l'organisation des formations règlementaires. - Gestion administrative : o Dossiers administratifs des salariés intérimaires : Collecte de l'ensemble des documents constituant un dossier intérimaire Saisie des dossiers intérimaires dans le logiciel métier Suivi de la validité des documents à durée de vie limitée Etablissement des cartes BTP o Suivi administratif des contrats Etablissement des DPAE Mise-à-jour des cartes BTP o Planification et mise en œuvre des visites médicales : Saisie des demandes de rendez-vous médicaux des intérimaires et suivi Organisation des visites médicales intérimaires, avec validation des clients Saisie des aptitudes sur le logiciel métier Suivi des fins de validité des aptitudes médicales Votre profil : Vous êtes particulièrement à l'aise avec l'outil informatique. Dynamique, proactif(ve), polyvalent(e) et souriant(e), vous gérez avec organisation la simultanéité de vos tâches. Concentré(e) tout en restant à l'écoute de votre environnement, vous exploitez avec aisance les informations circulant dans l'open space. Profondément engagé(e) dans l'équipe, vous en partagez les enjeux, épreuves et réussites. Vous vous reconnaissez dans nos valeurs d'Ethique, d'Equipe , Engagement et Respect ? Intégrez l'équipe MENTECH, accompagnez son développement et grandissez avec elle !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 12.0 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Concevoir et gérer un projetCette compétence est indispensable
- Définir une stratégie de communicationCette compétence est indispensable
- Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniquesCette compétence est indispensable
- Élaborer une stratégie commercialeCette compétence est indispensable
- Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'actionCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MENTECH
6 à 9 salariés
MENTECH est une Entreprise de Travail Temporaire créée en 2017 sur Annecy. Aujourd'hui présente sur Annecy et Grenoble, Mentech est spécialisée dans les métiers du bâtiment, de l'industrie et de la logistique. Mme HELOISE FALLON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de projet Multimédia/Chargé de communication digitale H/F
STUDIO GINETTE - 38 - ST EGREVE
Vous aimez la communication sous toutes ses formes Vous êtes capable de gérer plusieurs projets en même temps Vous êtes curieux(se) au point de poser trop de questions. Chef(fe) d'orchestre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
38 - VEUREY VOROIZE
Description du poste : Des responsabilités variées en tant qu'Assistant Ordonnancement (F/H) dans notre établissement vous captivent-elles ? Sous l'autorité de l'Adjoint(e) au Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur / Directrice de clientèle d'agence de publicité h/f
38 - VIZILLE
La Caisse d'Epargne Rhône Alpes, qui sommes-nous ? Nous sommes 3000 collaborateurs au service de nos clients particuliers, professionnels, entreprises, associations et collectivités publiques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur / Directrice de clientèle d'agence de publicité h/f
38 - GRENOBLE
La Caisse d'Epargne Rhône Alpes, qui sommes-nous ? Nous sommes 3000 collaborateurs au service de nos clients particuliers, professionnels, entreprises, associations et collectivités publiques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)