Secrétaire administratif / administrative 71 - Beaurepaire-en-Bresse
Offre n° 177QFGN
Secrétaire administratif / administrative
71 - Beaurepaire-en-Bresse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 juillet 2024
Poste : Secrétaire administrative multitâches(H/F)situé 71580 beaurepaire en bresse ( à 9km de lons le saunier ) , CDD, Temps plein de 6 mois renouvelable Secteur : Automobile Votre mission : - administratif ( réalisation de carte grise , livre de police, commande de pièces...... ) - organisation du transport - Gestion SAV client - Livraison véhicules Détails du poste : - Rémunération : Fixe 1800€ brut mensuel Profil recherché : - Vous êtes issu(e) d'une formation secrétariat comptabilitée - Vous êtes à l'aise sur le terrain et disposez d'un véritable sens du relationnel - Vous accordez une réelle importance à la cohésion d'équipe - Vous êtes en recherche d'un environnement challengeant afin de développer l'activité commerciale des concessions et des agences commerciales. - vous êtes alaise avec l'organisation à fin de gérer les services tel que : l'administratif, le service après-vente, le transport, ainsi que la coordination des tâches d'atelier. L'entreprise : Entreprise familiale, à côté de Lons-le-Saunier, créée en 2008, proposant plusieurs gammes de véhicules : gamme petit budget , gamme citadine, gamme utilitaire, gamme camping-car, véhicules sportifs et haut-de-gamme. Si vous avez la rigueur, l'exigence, l'organisation, et le sens des relations, ce poste est fait pour vous... Prêt à relever avec nous le défi ? Rejoignez nous ! Expérience exigée
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Saisir des documents juridiques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Entreprise
SPORT AUTO PRESTIGE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Geoffrey Alesina
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