- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 177QGQS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 177QGQS
CHARGE(E) DE GESTION COMMERCIALE & JURIDIQUE (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 177QGQS
CHARGE(E) DE GESTION COMMERCIALE & JURIDIQUE (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juillet 2024
La société SEAC intervient dans le cadre de marchés dans le domaine du Bâtiment, avec un effectif de plus de 650 collaborateurs répartis sur 26 sites de fabrication en France. Nous recherchons un(e) CHARGE(E) DE GESTION COMMERCIALE & JURIDIQUE dans le cadre d'un remplacement de salarié absent, en CDD de 2 mois, au sein de notre siège à Toulouse (31). - En lien avec l'Équipe Commerciale, les Directeurs d'usines et le Bureau d'Études, vous êtes l'interface pour centraliser, coordonner et analyser l'ensemble des informations relatives aux litiges commerciaux. Vous constituez les dossiers et rédigez les courriers de réponse à ces litiges, - En lien avec la Direction comptable, vous analysez, alertez et signez les documents de garanties financières liés à nos comptes clients (délégations de paiement, cautions bancaires, etc.) - En lien avec la Direction commerciale, vous vérifiez, analysez et préparez les réunions hebdomadaires relatives aux encours clients et informez l'Équipe Commerciale des actions de recouvrement à mener - Sous la responsabilité du Directeur général, vous analyserez les contrats de coopération avec nos clients. Profil attendu : De formation commerciale/ gestion juridique, vous bénéficiez d'une première expérience de 3 ans minimum dans ce domaine. La connaissance du secteur du bâtiment serait un plus. Habitué(e) à la gestion back office de la Relation Client Commerciale et à la relecture/suivi des contrats commerciaux, vos qualités relationnelles, votre goût pour la négociation commerciale et votre capacité à travailler en équipe contribueront à votre réussite au sein de SEAC. La connaissance des règles de fonctionnement d'un centre de profit, le dynamisme, la rigueur et un potentiel pour acquérir une autonomie en gestion commerciale sont des atouts nécessaires à la tenue de ce poste. Une excellente maîtrise de l'outil informatique est requise (pack office et adaptation aux logiciels internes) Vos principaux atouts sont vos qualités relationnelles et votre force de proposition ? Ce poste saura répondre à vos compétences. Rémunération attractive : 24-26€ salaire de base + avantages (primes, indemnités kilométriques, mutuelle) Rejoignez nous! Réception des cv : drh@seac-guiraud.fr
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'éléments en béton pour la construction
Entreprise
SOCIETE D'ETUDES ET D'APPLICATIONS DE CO
500 à 999 salariés
M. Richard MAYO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Délégué Commercial (H/F)
PRO A PRO - 31 - TOULOUSE
Afin de renforcer notre force de vente dans la région Occitanie, nous recrutons un(e) Délégué Commercial spécialisé(e) en produits alimentaires frais et surgelés à destination de la restauration...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) en alternance (H/F)
31 - PORTET SUR GARONNE
Vous avez un BAC+2 Administration et/ou Commercial et vous souhaitez suivre une formation supérieur dans ce domaine en alternance. Votre mission est d'assurer la gestion des tâches administratives...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
GROUPE VALOREM - 31 - TOULOUSE
Apporte un appui commercial et administratif aux dirigeants associés du GROUPE VALOREM dans leurs différentes missions au quotidien Est l'intermédiaire entre les clients et les conseillers du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Réception client et administratif en atelier automobile (H/F)
MARQ AUTOS - 31 - FONSORBES
Recherche Réception client et administratif en atelier automobile (H/F) Votre mission : Répondre au téléphone Recevoir les clients atelier Prise de rendez-vous Tâches administratives Une expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Business Developer New Biz B2B H/F - Poste basé à Labège (H/F)
ETREPROPRIO - 31 - LABEGE
Votre mission sera de conquérir un réseau de partenaires constitué d'assureurs, courtiers en crédit, diagnostiqueurs, déménageurs, artisans.. L'objectif sera de les convaincre de rejoindre l'aventure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
31 - TOULOUSE
Vous êtes motivé, aimez les défis et souhaitez apporter votre soutien à une équipe dédiée à la satisfaction client. Rejoignez notre entreprise pour construire une carrière enrichissante ! Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F
BTP CFA HERAULT - 31 - TOULOUSE
En lien fonctionnel avec la chargé(e) jeunes entreprise et la chargée mission prépa apprentissage, vous contribuez à la qualité du recrutement des apprenants et à l'accompagnement des jeunes en amont...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE D'AFFAIRES EN ALTERNANCE H/F (H/F)
TWINNER RH SOLUTIONS - 31 - TOULOUSE
Twinner Rh Solutions Recrute pour Twinner RH Solutions Agence de Travail Temporaire, indépendante, installée à Toulouse, nous recherchons notre futur collaborateur(H/F), pour un poste de Chargé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
EURL BOURDEAUX - 31 - TOULOUSE
Entreprise BOURDEAUX, société à taille humaine, spécialisée dans la rénovation, domaines de la plomberie et du chauffage, recrute un un(e) Assistant expérimenté pour un contrat en CDI temps plein à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL TOULOUSE (H/F)
XEFI - 31 - TOULOUSE
Vous avez le goût du challenge et souhaitez participer au développement d'une entreprise en forte croissance ? Postulez à nos offres ! XEFI TOULOUSE EST (31) recherche son nouveau talent. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)