Technicien Informatique Montpellier (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 177QJKR
Technicien Informatique Montpellier (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juillet 2024
Le/ La technicien(ne) support gère la maintenance et l'installation des équipements et des logiciels informatiques. MISSIONS ET ACTIVITES : Le Technicien informatique systèmes et réseaux intègre, déploie, administre et maintient les équipements et ressources informatiques pour son client. Missions principales : - Préparer les mises en condition des équipements à déployer - Installer et faire évoluer les équipements informatiques - Participer à la formation des utilisateurs - Tester les équipements informatiques - Administrer et maintenir les équipements informatiques - Gérer les incidents - Assurer le support technique - Gérer les droits d'accès des utilisateurs Compétences techniques : Compétences techniques : - Supervision et administration d'un Système d'information - Connaissances de l'environnement Linux et Microsoft - Gestion des contrôles, tests et diagnostics - Mise en exploitation/ production et maintenance - Formation et transmission de connaissances - Maîtrise des logiciels Compétences comportementales : - Gestion de la performance - Orientation client - Adaptabilité et flexibilité - Analyse et synthèse - Communication orale et écrite - Rigueur et organisation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : CE
- salaire selon pro
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
ARCESI PACA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Logiciel (h/f)
IZIWORK - 34 - Lattes
Expert(e) en support informatique ? À propos de la mission En tant qu'expert(e) en support applicatif, vous serez responsable des tâches suivantes : - Répondre aux questions techniques ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien support Niveau 1*
LYNX RH - 30 - Aimargues
Vos missions: Assurer le support de niveau 0/1 pour les utilisateurs de tablettes Apple et de smartphones. Répondre aux demandes des utilisateurs, diagnostiquer et résoudre les incidents...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne en téléassistance en informatique (H/F)
RECTORAT DE REGION ACADEMIQUE OCCITANIE - 34 - MONTPELLIER
La Direction des Système d'Information et de l'Innovation (DS2I²) de la région académique Occitanie recrute un Technicien helpdesk H/F. Vous rejoindrez une équipe d'assistance informatique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle et support technique H/F (H/F)
SIMPLICITI - 34 - Montpellier
Nous recherchons actuellement un Chargé de clientèle et support technique H/F pour l'équipe ERP Déchets pour rejoindre notre entreprise. Vous contribuerez au déploiement de nouveaux clients en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk N1 Montpellier (H/F)
LYNX RH - 34 - Montpellier
Lynx RH Technique Aix en Provence, cabinet de recrutement en CDI & Intérim, recherche pour l'un de ses clients, société du service numérique, un (e) Technicien (ne) helpdesk basé à Montpellier. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA JBM - 30 - Aimargues
Pour ce poste, votre mission principale consiste à assurer les interventions de support helpdesk N0/N1 auprès des utilisateurs. Rattaché(e) à l'équipe support, vous gérez : - la prise d'appels - la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne en micro-informatique et bureautique (H/F)
SA FMB - 34 - LE CRES
Vous êtes en charge de l'installation, la maintenance et le service après vente des matériels. Vous assistez les clients sur sites ou à distance. Vous réalisez les connexions réseau (multifonctions,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) d'assistance informatique (H/F)
HELIOS - 34 - LATTES
Hélios, société à taille humaine (45 salariés) située à Lattes près de Montpellier, proche de ses collaborateurs, édite et intègre des solutions logicielles à destination des magasins depuis plus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire SAV H/F
34 - Hérault
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un/une Conseiller contact client secrétaire après-vente (F/H). En tant que conseiller(e) contact client Après-vente, vous jouez un rôle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support H/F
Mindigital - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Technicien Support H/F DESCRIPTION : Notre client, une entreprise évoluant dans le domaine de la martech, a su au fil des ans devenir un acteur incontournable dans son secteur. Cette...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)