- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Indre
- Issoudun
- Détail de l'offre 177QJNH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Indre
- Issoudun
- Détail de l'offre 177QJNH
Assistant logistique, achats (f/h) 36 - Issoudun
Offre n° 177QJNH
Assistant logistique, achats (f/h)
36 - Issoudun - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juillet 2024
Vos missions principales : Recherche et négociation : Identifier de nouveaux fournisseurs et produits. Négocier les prix d'achat pour optimiser les coûts. Gestion des tarifs et coûts : Tenir à jour les listings de prix et les coûts de revient des produits. Établir les tarifs de vente. Suivi des commandes et veille concurrentielle : Déclencher les commandes et assurer une veille concurrentielle. Suivre les approvisionnements, organiser le transport et maintenir les contacts avec les fournisseurs. Saisie et vérification comptable : Saisir et vérifier les mouvements d'achats. Gérer les stocks physiques et informatiques, organiser des inventaires tournants et semestriels. Gestion de la qualité et conformité : Suivre les entrées/sorties du dépôt. Assurer la qualité et la conformité des livraisons et gérer les litiges fournisseurs. Administration des stocks : Gérer les transferts de stocks inter-sociétés et la refacturation. Événements et collections : Préparer les salons et réaliser les collections. Communication et maintenance : Maintenir le site internet et animer les réseaux sociaux. Mettre à jour la base articles et fournisseurs. Prendre des appels en anglais et gérer les envois internationaux. ERP et gestion comptable : Résoudre les problèmes liés à l'ERP sur la partie achats et gestion de stocks. Établir les factures trimestrielles et hebdomadaires. Mettre à jour les prix de vente dans CEGID. Relancer les factures impayées et gérer les relations avec le service comptabilité des clients VIP. Enregistrer les notes de frais et encaisser les chèques. Déclarer la DEB mensuelle. Réaliser toutes autres tâches données par la direction.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)
Formation
- Bac+2 ou équivalents achat
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise RANDSTAD](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/3LKe4GkuKM8MnpEXjH50TMKJ99GpXtdS.png)
RANDSTAD
1 ou 2 salariés
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Mme Emma LUNEAU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 36 - Poinçonnet
Sous la responsabilité du Directeur de production voici vos tâches : - gérer un portefeuille de fournisseurs ou sous-traitants critiques (calcul des besoins, traitement des litiges...) tout en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
MANPOWER - 18 - BOURGES
Manpower BOURGES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production. Vos principales missions seront : Traiter les demandes d'achats et vérifier la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ESPERIDE - 36 - DEOLS
La gestion des stocks, le traitement des commandes, les échanges avec les clients et fournisseurs font partie de votre quotidien ? Vous souhaitez occuper un poste clé opérationnel dans une PME ? Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ESPERIDE - 36 - DEOLS
La gestion des stocks, le traitement des commandes, les échanges avec les clients et fournisseurs font partie de votre quotidien ? Vous souhaitez occuper un poste clé opérationnel dans une PME ? Vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Ventes et Achats : Administration et logistique (H/F)
TERRAGRO - 18 - GENOUILLY
TERRAGRO est un négoce agricole implanté sur le Berry Touraine depuis plus de quarante ans et cultive le sens du client au quotidien. En relation avec les équipes commerciales, vous êtes responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Secteur Editorial (f/h) - St Maur (36) - CDD (H/F)
Cultura - 36 - ST MAUR
Ton projet est d'allier produits, passion, management et commerce ? Pour nous accompagner dans le développement de notre réseau de plus de 100 magasins, rejoins l'aventure en tant que Chef de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Paprec - 36 - Indre
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Rejoignez-nous dans une aventure extraordinaire au service de la planète ! Au sein de l'agence du Blanc-Mesnil, vous serez en charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administration des ventes export et France (H/F)
AB MEDICA - 18 - MERY SUR CHER
Nous recherchons un Assistant Administration des Ventes export et France (H/F) pour rejoindre notre équipe déjà en place, dans le cadre de notre projet "Expansion" ! Rattaché(e) à la Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Recruteur indépendant (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 36 - CHATEAUROUX
Vous avez envie d'un nouveau challenge, de liberté, de flexibilité, d'accompagnement et d'innovation ? Tout commence par un programme d'accompagnement visant à assurer votre montée en compétences et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Achats Approvisionnement H/F
36 - MONTIERCHAUME
POSTE : Assistant Achats Approvisionnement H/F DESCRIPTION : Régional Intérim Châteauroux recherche, pour le compte d'un de ses clients, un assistant achats approvisionnement H/F Vos missions : - ...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)