- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 177QQVN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 177QQVN
Support / Customer Care Manager (H/F) 75 - Paris 2e Arrondissement
Offre n° 177QQVN
Support / Customer Care Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juillet 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
A la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Stack Elite, cabinet de recrutement spécialisé dans l'IT recrute un " Support/Customer Care Manager" H/F pour son client, une startup FinTech située à Paris. Vous êtes passionné ? Vous êtes curieux ? Vous aimez travailler en équipe ? N'hésitez pas à envoyer votre candidature. SUPPORT/CUSTOMER CARE MANAGER (H/F) LE POSTE Au sein de l'équipe Support (4 personnes), vous agirez en véritable ambassadeur de l'entreprise et serez le garant de l'expérience client. Vous serez en charge de la qualité de service et de la satisfaction de nos clients tout en veillant à l'amélioration continue de nos services. Vous serez le point de contact privilégié des clients pour leur venir en aide ou résoudre d'éventuels problèmes techniques/fonctionnels. Vous travaillerez en étroite collaboration avec toutes les équipes de l'entreprise et mobiliserez tous les moyens nécessaires à la résolution rapide des problèmes rencontrés. MISSIONS - Prendre en charge l'assistance et la gestion des clients, - Réaliser les diagnostics de pannes et problèmes techniques et/ou fonctionnels, - Analyser les problèmes rencontrés par les clients, - Travailler avec les équipes à la résolution rapide des problèmes techniques et/ou fonctionnels - Enregistrer et suivre les réclamations clients, - Suivre la résolution des tickets clients, - Proposer des axes d'améliorations (documenter les actions et les échanges relatifs au service de la clientèle), - Réaliser la communication / rapports auprès des clients, - S'assurer de la satisfaction de nos clients après les interventions, - Veiller au respect des engagements et de la qualité de service, - Enrichir les procédures et documentations, développer les meilleures pratiques dans les domaines à améliorer, - Contribuer aux actions d'amélioration des produits et services, - Contacter les partenaires, et suivre les demandes ouvertes. PROFIL - De formation supérieure dans le domaine IT, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans le domaine du Customer Care / Support Technique / Help Desk, - Vous êtes reconnu(e)s pour votre sens des responsabilités et savez maintenir un haut niveau de professionnalisme, d'exigence et de rigueur, - Vous êtes doté(e)s d'un excellent relationnel et faites preuve d'une écoute active, d'une bonne capacité d'analyse et de synthèse, - Vous maîtrisez parfaitement le français tant à l'oral qu'à l'écrit et avez un bon niveau d'Anglais, - Le travail en équipe est pour vous une source de motivation, - La connaissance du fonctionnement des APIs (SOAP, REST, json), ainsi que la maîtrise des outils de logs (Kibana) serait un plus apprécié. POURQUOI NOUS REJOINDRE Parce que nous sommes une start-up de la Fintech, en fort développement, passionnée par l'innovation ! Ce que vous trouverez chez nous : - Un rôle stratégique qui a un véritable impact sur la croissance, - Un environnement de travail technophile et stimulant, une quête de l'excellence, - Un partage de connaissances et de l'entraide en permanence entre équipes. AUTRES INFORMATIONS Le process de recrutement est le suivant : - entretien en visio d'1h avec la responsable RH - entretien avec le manager, QA & Support Lead et un membre de l'équipe - entretien avec le N+2, Head of QA - entretien 45 min avec notre DGA Poste basé à Paris 2ème Arrondissement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Réaliser un diagnostic technique
- Techniques pédagogiques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de support de logiciel - Saclay (91) (H/F)
SYSTEME DE SECURITE INCENDIE SERVICE - 91 - SACLAY
Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de support de logiciel, dans le cadre d'un CDI, au sein de notre siège situé à Saint-Aubin (91). Rattaché(e) au Chef de projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique étiquettes électroniques H/F
GESMACOM - 94 - ST MANDE
Description du poste : En tant que Technicien Support Informatique spécialisé dans les étiquettes électroniques, vous serez chargé de fournir une assistance technique aux utilisateurs et de garantir...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur(rice) Service Client (H/F)
BLEU - 92 - BAGNEUX
Description : Bleu est une entreprise de services cloud, française, indépendante, fondée par Capgemini et Orange. Notre proposition : offrir la suite de collaboration et de productivité Microsoft...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent électronicien contrôle & maintenance F/H
SYNERGIE - 78 - Saint-Germain-en-Laye
Notre client fourni des prestations de service d'hôtellerie et de restauration de prestige dans un lieu d'exception rempli d'histoire à Saint-Germain-en-Laye. Cet hôtel 4 étoiles ouvert au début du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager (H/F)
BLEU - 92 - PUTEAUX
Description Bleu est une entreprise de services cloud, française, indépendante, fondée par Capgemini et Orange. Notre proposition : offrir la suite de collaboration et de productivité Microsoft 365,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
INGENIEUR SUPPORT TECHNIQUE activités installation et de services (H/F)
NOVAIR - 95 - ROISSY EN FRANCE
Poste : Dans le cadre du fort développement que connaît actuellement notre groupe, nous recrutons un Ingénieur support technique pour nos activités d'installation et de services à l'international. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Technique après- vente (H/F)
BYD FRANCE - 92 - COURBEVOIE
Pour notre activité Après- vente - Passenger car nous recherchons un Responsable Technique (H/F) sur service après-vente. Il/Elle aura la responsabilté de: - Piloter et développer la préparation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Technique ferroviaire (H/F)
INTERTIS - 93 - ST OUEN SUR SEINE
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable support (H/F)
ADEF HABITAT - 94 - Ivry-sur-Seine
Algonis recrute son responsable support, en CDI à Ivry-sur-Seine : VOS MISSIONS: Gestion du Support Utilisateur : * Superviser et coordonner l'équipe de support. * Assurer la réception et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant - Consultante support ERP - Paris (H/F)
DIVALTO - 75 - Paris 9e Arrondissement
Vous êtes en charge de la gestion des tickets, Vous conseillez les utilisateurs sur des aspects fonctionnels, Vous analysez les problèmes rencontrés et apportez des solutions, Vous êtes en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)