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ASSISTANT(E) GESTION & COMMUNICATION EN ALTERNANCE (H/F) 69 - Givors
Offre n° 177QVVV
ASSISTANT(E) GESTION & COMMUNICATION EN ALTERNANCE (H/F)
69 - Givors - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 juillet 2024
PLATINIUM, CFA réputé dans le secteur tertiaire , recherche pour son entreprise partenaire, un.e Assistant gestion et communication en contrat d'alternance (apprentissage ou professionnalisation), pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau BAC ou BAC +2 Vos missions : -Gestion Administrative Assistance Administrative : Assurer le suivi administratif des dossiers, gestion du courrier entrant et sortant, classement et archivage des documents. Gestion des Plannings : Aider à l'organisation des agendas et des réunions, préparation des comptes rendus. Suivi des Factures : Enregistrement et suivi des factures, relances des paiements. Gestion des Fournisseurs : Suivi des commandes, gestion des relations avec les fournisseurs. -Communication Rédaction de Contenus : Rédiger des articles, des newsletters, des communiqués de presse et des publications pour les réseaux sociaux. Gestion des Réseaux Sociaux : Animer les réseaux sociaux de l'entreprise (Facebook, LinkedIn, Twitter, Instagram) et créer des contenus attractifs. Organisation d'Événements : Aider à la préparation et à l'organisation d'événements internes et externes (séminaires, salons, conférences). Veille Concurrentielle : Effectuer une veille concurrentielle et sectorielle, suivre les tendances et les nouveautés. Support à la Direction Reporting : Participer à l'élaboration des rapports d'activité et des tableaux de bord. Projets Transversaux : Collaborer à des projets transversaux en lien avec la gestion et la communication. Relation Clients : Assurer le suivi et la fidélisation des clients, répondre aux demandes d'information. Profil recherché : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). Connaissance des outils de gestion et de communication (CRM, CMS, suites graphiques comme Adobe). Bonne maîtrise des réseaux sociaux et des outils de gestion de contenus Excellentes compétences rédactionnelles et orthographiques. Sens de l'organisation et rigueur. Bon relationnel et capacité à travailler en équipe. Créativité et esprit d'initiative. Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais. Si vous souhaitez intégrer une entreprise grandissante et un état d'esprit bienveillant nous serions ravis de discuter avec vous.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 700.0 Euros à 1747.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
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