Assistant.e gestion archives (H/F) 54 - NANCY
Offre n° 177QZWR
Assistant.e gestion archives (H/F)
54 - NANCY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 juillet 2024
Vos ACTIVITÉS PRINCIPALES sont: Missions d'archivage des dossiers administratifs du service : - Connaissance des dates d'utilité administrative (DUA) - Classement et tri - Préparation du versement aux archives départementales - Établissement de bordereaux de versement et de destruction - Suivi des destructions Secrétariat d'unités de contrôle : Préparation de dossiers, organisation et suivi des déplacements Travail de dactylographie, classement, photocopies Suivi des délais de réponse relatifs aux dossiers à destination du Préfet Spécificités du poste / Contraintes : autonomie rigueur gestion des demandes sous délais contraints Durée d'affectation souhaitée sur le poste: 2 mois au sein de la Direction Candidature externe souhaitée : oui MISSIONS DE LA STRUCTURE : La Direction Départementale de l'Emploi, du Travail et des Solidarités (DDETS) porte les politiques suivantes: - Les politiques de protection des personnes vulnérables et des personnes relevant de l'asile, l'accueil, l'hébergement et l'insertion sociale des personnes sans abris, et d'accès et maintien au logement (pôle SHL) - Les politiques de la ville, de lutte contre la pauvreté, l'intégration, l'insertion professionnelle, de développement de l'emploi et d'anticipation des mutations économiques (pôle COTIEE) - La politique du Travail, dans le cadre du système d'inspection du travail porté par une ligne hiérarchique spécifique. - La politique de droits des femmes et d'égalité et les instances médicales RENSEIGNEMENTS POSTE : marie-noelle.martin@meurthe-et-moselle.gouv.fr catherine.lopes@meurthe-et-moselle.gouv.fr sgc-recrutement@meurthe-et-moselle.gouv.fr
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Réaliser une recherche documentaireCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Entreprise
DIRECTION DEPARTEMENTALE DE L EMPLOI D
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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