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Assistant(e) agence H/F CDI (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 177RDZX
Assistant(e) agence H/F CDI (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juillet 2024
PRO IMPEC est un acteur majeur dans le secteur de la propreté depuis près de 35 ans. Chaque jour et grâce à nos 5000 collaborateurs dans toute la France, nous contribuons au bien-être et à la performance de nos clients. Notre raison d'être : L'Humain avant Tout « C'est avec authenticité et transparence que nous avons choisi d'agir pour nos partenaires, nos collaborateurs, nos territoires et notre planète en innovant chaque jour. » Notre proposition ? Afin de renforcer notre agence, nous recrutons un(e) assistant(e) d'agence, en CDI. Vos missions seront variées et stimulantes : *La gestion commerciale de l'agence Accueillir, répondre ou rediriger les clients physiquement et par téléphone Participer aux réunions d'exploitation Assister le responsable d'agence, les managers propreté sur le plan administratif * La gestion administrative des clients Créer les clients et gérer les éléments de la facturation dans le logiciel métier Gérer et suivre les réclamations clients Rédiger des devis et actualiser le CRM Compléter le tableau Entrés/Perdus et gérer les impayés via le logiciel dédié * La gestion administrative du personnel Déclarer les embauches - établir les contrats de travail et avenants Créer et actualiser les dossiers et les plannings dans les logiciels dédiés Préparer la paie (variables) - réaliser les diverses attestations - suivre les visites médicales - les accidents de travail.... Rédiger les courriers de procédures disciplinaires Votre profil ? Diplômé(e) d'un Bac Pro ou BTS en secrétariat ou en gestion des entreprises, vous disposez également d'une expérience de 2 à 3 ans dans la gestion commerciale/ administrative ou RH. Mais au delà d'un profil, vous êtes reconnus pour vos qualités d'écoute et de communication. Vous êtes autonome, organisé et faites preuve de rigueur dans vos missions au quotidien. De plus pour ce poste, vous devez faire preuve de discrétion et de confidentialité. Bien évidemment ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes ? N'attendez plus, postulez
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1988.35 Euros à 2188.55 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- administration du personnel
- ressources humaines
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Entreprise
PRO IMPEC
250 à 499 salariés
Mme Frédérique BILLOT
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