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Assistant de la Direction Supply Chain H/F 92 - COLOMBES
Offre n° 177RMMF
Assistant de la Direction Supply Chain H/F
92 - COLOMBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juillet 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un.e Assistant.e Département Supply H/F à Colombes (92). Description du Poste : Au sein de la Direction Supply Chain et sous la responsabilité du Directeur Supply Chain, vous l'assistez ainsi que l'ensemble des Responsables de la Direction Supply Chain avec qui vous avez des liens transverses sur des activités spécifiques listées ci-après. Dans le cadre des activités du Directeur Supply chain et des Responsables des Départements (Sourcing, Approvisionnements & Coordination Packaging, Méthodes & Stock Management, Distribution), vous aurez pour mission : - La gestion quotidienne de l'agenda et de la messagerie du Directeur Supply Chain - L'organisation des réunions internes/externes (préparation des supports de formations et rédaction des ordres du jour et CR de réunion) ainsi que des déplacements, des visites de nos partenaires externes et des événements de type séminaire d'équipe pour l'ensemble de la Direction Supply Chain - La supervision des différentes activités sous la responsabilité des différents départements (contrats, prise de connaissances des documents qualité, suivi des formations obligatoires de l'équipe) - La coordination et la consolidation de tous les bilans d'activité, KPIs ou compte rendus tels que définis par votre Directeur - La rédaction des courriers en français et en anglais, de l'envoi et de l'archivage de ces derniers à la demande de l'équipe - De la gestion des devis, commandes et factures sous SAP à la demande de votre Directeur PROFIL - Vous avez au moins 3-5 ans d'expériences professionnelles sur un poste similaire - Vous maîtrisez l'utilisation du Pack Office et ERP SAP - Vous maîtrisez l'Anglais courant - Vous êtes autonome et polyvalent(e) - Vous avez des connaissances sur des postes en Supply Chain/ ADV Poste à pourvoir immédiatement Contrat intérim Localisation : Colombes (92)
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000.0 Euros à 39000.0 Euros sur 13 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - 3-5 ans d'expérience Cette expérience est indispensable
Compétences
- ERP SAPCette compétence est indispensable
- Pack Office Cette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise ADECCO](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/66aMpxQR75eD3OtjrvzbuixpoPIZQy81.png)
ADECCO
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme CHRYSTEL BEAUFERAY
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