Secrétaire comptable polyvalente (H/F) 971 - VIEUX HABITANTS
Offre n° 177RMSC
Secrétaire comptable polyvalente (H/F)
971 - VIEUX HABITANTS - Localiser avec Mappy
Publié le 09 juillet 2024
Nous sommes un petit groupe d'entreprises familiales basé sur la commune de Vieux Habitants. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Secrétaire comptable, déterminé(e) et dévoué(e) pour rejoindre notre équipe et jouer un rôle clé dans l'organisation et dans le fonctionnement de nos sociétés. C'est dans cet environnement dynamique d'avant garde que vous évoluerez, avec rigueur, performance et convivialité. Vous serez directement rattaché(e) à la RAF et à la Direction.. Vos principales missions seront : - Gestion de l'accueil physique et téléphonique des clients - Entretenir une relation constante avec les clients et les partenaires - Suivi des plannings et agendas partagés en collaboration avec le service RH - Participer à la gestion courante du site : ° Etablir des bons de commandes ° Gestions des stocks, des fournitures et consommables ° Approvisionnement et suivi des EPI - Suivi administratif et comptable des dossiers clients via nos outils collaboratifs - Suivi du parc automobile en relation avec les responsables de chaque structures (contraventions, CT, réparations, etc.) - Savoir faire des reportings, des tableaux de bord - Assurer les travaux courants de comptabilité : ° Facturation ° Enregistrement comptable (clients, fournisseurs et banques), ° Tenue de caisse, ° Rapprochement bancaires, ° Déclaration de TVA ° Classements PROFIL RECHERCHÉ & COMPÉTENCES : En effet vos compétences et aptitudes d'excellent assistant (e), votre autonomie dans vos tâches à réaliser, votre force de proposition, ainsi que votre organisation seront des atouts primordiaux dans notre future collaboration. Par ailleurs étant très tourné vers le monde numérique et digital, vos prédispositions pour les outils de cet ordre (applications/ logiciel/ smart phones etc.) seront un plus essentiel. Nous attendrons de vous l'implication nécessaire afin que vous compreniez et maîtrisez le fonctionnement de chacune des entreprises. Savoir-Faire : - Fort d'une expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire - Vous disposez d'un Bac +2 min type comptabilité/ gestion - Vous maîtrisez l'outil informatique - Les logiciels utilisés sont EBP, ODOO, Excel, ASANA - Excellentes compétences orales et rédactionnelles - Analyse et gestion des demandes entrantes - Gestion de la relation Humaine - Compétences en gestion administrative et comptable indispensables Savoir-Être : - Vous êtes force de proposition, dynamique, souriante, autonome, et disponible - Vous avez le sens du relationnel et savez entretenir une relation de confiance et professionnelle - Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et allez au bout de vos tâches - Vous avez le sens des responsabilités et de la discrétion - Vous êtes méthodique - Capacité à travailler en équipe CONDITIONS DE TRAVAIL : CDI - 35H/SEMAINE - Temps plein Poste à pourvoir à Vieux-Habitants Période d'intégration et d'acquisition du rôle et des fonctions (1 à 2 mois) Les petits + : Pack employeurs : mutuelle, salle de sport,. Une formation interne sur les produits et services est assurée dès l'intégration
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Contrôler l'état des stocks
- Définir des besoins en approvisionnement
- Piloter une activité
- Réaliser des opérations comptables
- Structurer, synthétiser des informations
- Accueil physique
- Assurer les travaux courants de comptabilité
- Facturation
- Gestion du parc automobile
- Relation avec les clients
- Suivi et gestion de planning
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de pré-presse
Entreprise
G&G GROUPE
3 à 5 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire Aide-Comptable (H/F)
ALEFPA SMJPM GUADELOUPE - 971 - BASSE TERRE
Par délégation et sous la responsabilité de la cheffe de service, et conformément aux procédures réglementaires et associatives, vous êtes en charge au sein d'un service mandataire judiciaire : - La...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
T P R M TRANSPORTS - 971 - LAMENTIN
-Lettrage des comptes clients/pointage compte en banque -Recouvrement créances -Rapprochement bancaire -Suivi des factures fournisseurs -Saisie des règlements
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
971 - BAIE MAHAULT
Entreprise d'insertion recherche Secrétaire Comptable (h/f) expérimenté et qualifié pour une prise de poste au 1er Aout. Vous exécuterez les missions suivantes: -Enregistrement des écritures...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)