- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Nord
- Détail de l'offre 177RQCL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Nord
- Détail de l'offre 177RQCL
Assistant de gestion (H/F) 59 - ONNAING
Offre n° 177RQCL
Assistant de gestion (H/F)
59 - ONNAING - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juillet 2024
Proch'Emploi recherche pour un sous-traitant de l'industrie automobile un Assistant de gestion H/F A ce titre, vous réaliserez le traitement commercial, gèrerez les commandes fournisseurs dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Vous réaliserez également des tâches comptables. Voici un aperçu de vos missions: Partie Commerciale : - Réalise et réceptionne les demandes de prix, Réception et vérification des commandes clients - Met à jour de façon numérique les dossiers clients - Participe à la réunion hebdomadaire - Prépare les offres commerciales, et les envoi, Réalise le suivi client. - Support aux Chargés d'affaires quant à l'interprétation des résultats - Elabore les bilans des commandes clients Comptabilité (FRM0 et FRJ0) : - Etablit la préfacturation des clients pour envoie puis, après approbation, envoie des factures - Met à jour l'ensemble des tableaux (reporting) liés à sa fonction. - Réalise la clôture comptable mensuelle du département Machinery (extournes de provisions, enregistrement des factures fournisseur dans le tableau de commande) - Etablit les factures dans SAP pour envoie aux clients, vérifie les factures clients dans le DMS (correctement exportée, avec l'approbation). - Réalise les divers contrats de change dans le DMS pour les fournisseurs, réalise le suivi des Credit limit fournisseur et renouvelle si besoin Commande Fournisseur : - Etablie et envoie les bons de commande (en adéquation avec le suivi financier) - Valide les factures (DMS) et gère les provisions et extournes - Création fournisseurs (demande de RIB.) - Est l'interface privilégiée avec la Pologne dans le cadre des approbations des factures fournisseurs PROFIL REQUIS Anglais B1/B2 Maitrise des logiciels SAP - DMS - Word - Excel - Outlook Autonomie - Bonne élocution - Diplomatie - Dynamisme - Rigoureuse - Respects des consignes et des délais imposés - Gestion des conflits et les litiges - Etre à l'écoute CONTRAT PROPOSÉ CDD 3 mois selon les besoins de l'entreprise Taux horaire 13 à 14€/heure, intéressement, 13ème, CSE... Prise de poste dès que possible !
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13 Euros à 14 Euros sur 13 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
assistant(e) de gestion H/f (H/F)
AZAE GOEULZIN - 59 - DOUAI
Votre mission: effectuez la gestion administrative du personnel, le recrutement, la mise en place des dossiers et le suivi des interventions à domicile, planification ,participation au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
technicien courrier H/F
CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE DU H - 59 - VALENCIENNES
Rattaché(e) au manager opérationnel du département, votre mission consiste à gérer, pour les services de notre CPAM, l'ensemble du courrier entrant. Les attendus du poste : Véritable soutien, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
HALDAT CONSULTING - 59 - VALENCIENNES
Assistant administratif / Ressources Humaines H/F en Alternance Préparation BTS Gestion PME PMI Vous travaillez auprès d'une PME spécialisée dans les solutions énergétiques auprès des particuliers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de développement de projet social (H/F)
AIDE AU QUOTIDIEN - 59 - MAUBEUGE
Nous recherchons un(e) chargé(e) de projet dans le cadre d'un CDI Au sein d'une importante structure d'aide et d'accompagnement à domicile qui intervient sur tout le Sambre Avesnois, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) qualité (H/F)
SAUCES ET CREATIONS - 59 - RAILLENCOURT STE OLLE
nous recherchons un assistant(e) qualité qui sera chargé(e) de : -Contrôler les suivis de production - Libérer les lots - Formation sur le terrain des équipes aux règles d'hygiène - Relation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant/ Assistante de l'environnement de travail (H/F)
Derichebourg Interim - 59 - RAISMES
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
59 - BUGNICOURT
Description du poste : Hygiène/Qualité :***Assurer la formation, gestion et suivi des retraits-rappels de produits, des réclamations et anomalies produits (traitement des messages SIRA) * Mettre à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion PME-PMI H/F
59 - Nord
Vous avez l'envie de vous investir dans une entreprise en développement et d'en profiter pour faire carrière en prenant des responsabilités. Rejoignez les équipes de MonChauffagiste.com, acteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ALTERNANT INGENIEUR PRODUCTION F/H (H/F)
Sodiaal - CB - 59 - AWOINGT
Rattaché(e) au Responsable d'Unité de Production, vous participez à l'amélioration des performances du secteur (sécurité, qualité, productivité) suivant les objectifs du site. Dans le cadre de vos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Administrative et Technique Bâtiment (H/F)
59 - CUVILLERS
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons une Assistant(e) Administrative et Technique Bâtiment (CDI) Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience acquise sur une fonction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)