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Assistant Administratif Accueil (H/F) 69 - CHAPONOST
Offre n° 177SBHD
Assistant Administratif Accueil (H/F)
69 - CHAPONOST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juillet 2024
Présentation de l'entreprise Fondé en 1987, le groupe CTA est un acteur multicanal spécialiste du génie frigorifique dédié aux applications industrielles dans les métiers de l'agroalimentaire, la chimie, ou encore la plasturgie, etc. Il intervient principalement sur des marchés en adressant une problématique énergétique globale auprès des industriels des différents secteurs en offrant une réponse sur toute la chaine de valeur (bureau d'études/conseils, distribution, production, installation et maintenance). Récapitulatif du poste Sous la responsabilité du Responsable exploitation, vous assurez la gestion administrative de diverses activités pour notre siège social basé à Chaponost. A ce titre, vos missions seront : - Standard téléphonique et accueil physique - Gestion administrative du courrier - Suivi analytique des chantiers (décompte chantier, suivi du temps et primes, gestion des achats.) - Commandes fournisseurs de matériel (EPI, fournitures de bureaux..) - Préparation de supports de communication HSE De formation Bac + 2 type BTS Assistanat ou gestion des PME/PMI, vous disposez d'une expérience de 1 an sur le même type de poste, idéalement dans un environnement technique. Rigoureux, vous êtes reconnu pour votre capacité à vous organiser et apportez une grande importance à la qualité de votre travail . Vous possédez un bon niveau de discours et de rédaction. Maitrise du Pack Office type word, excel indispensable. Maitrise de la langue française à l'écrit et à l'oral. Horaires de travail : 37h hebdomadaires Du Lundi au Jeudi : 8h30-12h00 / 13h30-17h30 Le Vendredi : 8h30-12h00 / 13h30-17h00 Nous sommes accessibles par transport en commun, situés à 5min de la gare de Chaponost.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.92 Euros à 12.3 Euros sur 12 mois
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Planifier des rendez-vous
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Entreprise
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