Assistant administratif - appels d'offres (H/F) 63 - CLERMONT FERRAND
Offre n° 177SDZW
Assistant administratif - appels d'offres (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juillet 2024
Nous recrutons pour le compte de notre client, groupe spécialisé dans les réseaux télécoms, un(e) Assistant(e) Administratif F/H, afin de participer à la constitution de dossiers d'appels d'offres pour répondre à des marchés publics. Pour ce faire, vous serez en charge de : - Rassembler et contrôler les pièces administratives des sous-traitants, - Rédiger et contrôler les DC4 (formulaire juridique de déclaration de sous-traitance) - Constitution d'un dossier + dépôt dans une GED, - Suivre l'avancement des dossiers et leurs validations, - Tenue à jour des fichiers de suivi Issu(e) d'une formation en gestion BAC +2 (de type BTS Assistant de gestion PME-PMI) ou autodidacte, vous avez une première expérience acquise dans le domaine du BTP (Bureau d'Etudes, entreprise du BTP/TP, en cabinet, etc.) ou dans un environnement de marchés publics. De même, une première expériences incluant la réalisation d'appel d'offre serait un plus. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, organisé(e), autonome et volontaire, vous êtes reconnu(e) pour votre RIGUEUR administrative ? Si vous vous retrouvez dans ce profil, alors nous n'attendons plus que vous ! Lieu de mission : Clermont-Ferrand Horaire : 39h/semaine - du lundi au jeudi 9h-12h/13h30-17h30 - vendredi 8h/13h Rémunération : Selon profil entre 2200 et 2400EUR brut + panier repas à midi + avantages intérim à la clôture du contrat (+ Indemnités de Fin de Mission 10% + Indemnités Compensatrices de CP 10% + possibilité de CET à hauteur de 5%) Prise de poste : Dès que possible
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise CRIT TERTIAIRE](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/1f3sE847tIIJ8na7i22ZqQfPly7Y0f36.png)
CRIT TERTIAIRE
3 à 5 salariés
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous
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