secrétaire facturier/facturière(H/F) 92 - BOIS COLOMBES
Offre n° 177SFYZ
secrétaire facturier/facturière(H/F)
92 - BOIS COLOMBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juillet 2024
Secrétaire Polyvalent (H/F) Maitrise du logiciel MKWEB+ Nous sommes à la recherche d'un (e) Secrétaire Polyvalent (e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et avez une passion pour le travail de bureau, nous aimerions vous rencontrer. Responsabilités: - Gérer les appels téléphoniques et les courriels entrants et sortants - Soutenir les clients dans leurs demandes et besoins - Assurer la rédaction et la gestion de documents administratifs - Maintenir un standard téléphonique professionnel - Gérer l'agenda et les rendez-vous en cabinet - Utiliser des logiciels bureautiques tels que Google Suite et Microsoft Office - Faire preuve d'un bon sens de l'organisation et de la gestion du temps Expérience: - Expérience préalable en secrétariat ou en support administratif - Maîtrise des outils bureautiques standards - Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre efficace de l'équipe - Sens de la confidentialité et du professionnalisme Nous offrons: - Un environnement de travail stimulant - Possibilités d'évolution professionnelle - Salaire compétitif basé sur l'expérience Si vous correspondez au profil décrit et que vous êtes prêt(e) à relever ce défi, nous attendons votre candidature avec impatience.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Aucune formation scolaire - LOGICIEL MKWE+
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Collecter les éléments d'activité du personnel
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Contrôler l'état des stocks
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gestion administrative du courrier
- Organiser le traitement des commandes
- Piloter une activité
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des opérations comptables
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Structurer, synthétiser des informations
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ambulances
Entreprise
AMBULANCES BML
3 à 5 salariés
Société d'ambulance basée à BOIS COLOMBES, équipe de 4 ambulanciers. M. Michael Cajuste
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