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Conseiller / Conseillère clientèle en assurances (H/F) 84 - SERIGNAN DU COMTAT
Offre n° 177SJGK
Conseiller / Conseillère clientèle en assurances (H/F)
84 - SERIGNAN DU COMTAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juillet 2024
-- À propos de OPTELIS Depuis 2001, La société OPTELIS travaille au cœur de la relation santé en déployant un accueil téléphonique permettant de répondre aux questions des clients de la société GFP : un assuré (représentant légal, conjoint...) une entreprise, ou un tiers au contrat (professionnel de santé....) concernant les services de gestion administrative. Nous apportons une priorité à la qualité des prestations fournies et à la confidentialité des informations traitées. Les performances d'Optelis reposent sur 3 sites en France disposant d'une technologie dernière génération en matière de relation client et une équipe de 120 conseillers engagés, formés et accompagnés tout au long de leur parcours. -- Le poste * Ce que vous aurez à accomplir Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons des téléconseillers (H/F) qui devront prendre en charge les demandes des adhérents ou des professionnels de santé qui nous contactent. + En tant que Téléconseiller (H/F), vous serez en charge des missions suivantes : + Traitement des appels entrants : accueillir, orienter, informer et conseiller. + Traitement des demandes des assurés sur le contrat mutuelle et/ou prévoyance : mise à jour de données personnelles, informations sur les garanties, suivi des remboursements, envoi des cartes de Tiers-Payant . + Accompagnement des assurés sur leur espace personnel + Réalisation de tâches administratives diverses -- Nous vous donnons les moyens de réussir vos missions : Une intégration et une formation à la prise de poste, dès votre arrivée Un poste à temps plein Une mutuelle entreprise (facultative en CDD de moins d'un an) Plage horaires : Entre 8h30 à 18h00 du Lundi au Vendredi. Rémunération de base : 1772.73€ Présence d'un CSE Prime sur objectifs (12,5% du brut), Prime de participation (après 3 mois d'ancienneté) -- Profil recherché Vos atouts pour ce poste : Vous possédez une première expérience réussie en tant que téléconseiller ou téléprospecteur. Vous maitrisez la relation client à distance, les techniques de communication et les outils s'y afférent. Votre dynamisme, votre rigueur, votre esprit logique sont des qualités qui vous permettront de réussir dans vos missions. Garant de l'image du client que vous représentez, vous devez disposer d'une bonne élocution et d'une expression orale professionnelle.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.68 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurances
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
- Recueillir et analyser les besoins client
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Entreprise
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