- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Aisne
- Détail de l'offre 177SKVG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Aisne
- Détail de l'offre 177SKVG
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 02 - FORESTE
Offre n° 177SKVG
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
02 - FORESTE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juillet 2024
La plateforme PROCH'EMPLOI de Saint-Quentin accompagne une entreprise basée près de Ham dans la recherche d'un ASSISTANT COMMERCIAL H/F. Si vous cherchez une structure familiale qui pérennise son engagement en valorisant les hommes et femmes, faisant d'eux les piliers de son succès, vous pouvez nous transmettre votre profil ! Cette entreprise a de fortes valeurs et cultive des produits au goût authentique, répondant aux attentes des consommateurs. Zéro déchet, zéro gaspillage : les productions sont valorisées à 100%, témoignant d'une responsabilité environnementale certifiée par des labels reconnus. Vos Missions : - Gestion du standard téléphonique - Réception et validation des commandes clients - Saisie des commandes sur le logiciel interne - Organisation des livraisons, édition des documents - Réalisation des devis et analyse des commandes clients - Suivi des réclamations clients, fidélisation des clients - Facturation et suivi des règlements - Suivi de l'état des stocks et approvisionnement des matières premières et emballages - Réalisation et suivi des commandes fournisseurs - Compte rendu et suivi des indicateurs PROFIL : Idéalement de formation Bac+2 en gestion de la relation client Vous avez une expérience réussie sur un poste similaire. Rémunération selon profil et expérience Possibilité de travailler le samedi matin selon les besoins de la société PROFIL REQUIS BAC+2 - DEUG/DEUST/DUT/BTS Gestion relation client avec expérience 0-2 ans BAC OU EQUIVALENT Gestion relation client avec expérience 2-5 ans . Bon relationnel client . Bonne connaissance des logiciels de gestion commerciale et pack office . Organisation et rigueur d'exécution des tâches confiées dans les temps impartis . Ecoute et respect des clients et des fournisseurs . Bonne communication orale et écrite . Travail en équipe . Autonomie et adaptabilité . Esprit ouvert sur sa mission et sur l'évolution de l'entreprise Relations externes : Les clients / prospects Les fournisseurs Les prestataires Les visiteurs Relations internes : Les dirigeants Les encadrants Les salariés Permis B - Voiture
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Selon le profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Relation client Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre transformation et conservation de légumes
Entreprise
PLATEFORME PROCH EMPLOI SAINT QUENTIN
10 à 19 salariés
Mme CINDY COTTENEST
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes et comptable (H/F)
FINANCIERE MATTHIEU HEDE FMH - 02 - Neuville-Saint-Amand
Apporteur de solutions métalliques globales, MH Industries est un groupe industriel en pleine croissance, intervenant dans les secteurs de la défense, de l'aéronautique, de l'automobile, des biens...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 02 - Bohain-en-Vermandois
Crit Solutions Emploi recherche d'un.e Assistant.e ADV. Pour cette longue mission, vous devrez : - Gérer les commandes clients de A à Z, de la saisie à la livraison - Assurer le suivi des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
3 B IMPORT - 59 - MARCOING
Vous accueillez les clients au téléphone, et en accueil physique. Vous établissez les factures, saisie des commandes, encaissement et organisation des dossiers clients. Vous réceptionnez et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV EXPORT F/H/X -
CAMILLE FOURNET - 02 - TERGNIER
OFFRE D'EMPLOI ASSISTANT(E) ADV F/H/X LA MAISON CAMILLE FOURNET Depuis 1945, la maison Camille Fournet est un acteur majeur dans le monde du luxe à travers une activité de bracelets de montre pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
SAMSIC EMPLOI PICARDIE COMPIEGNE - 60 - NOYON
Votre agence d'intérim SAMSIC EMPLOI NOYON recrute un(e) ASSISTANT(E) ADV avec notions comptables (H/F/D) sur le secteur de NOYON. Et si c'était vous ? Votre journée est rythmée par la gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternant -Assistant Administration des Ventes de Logements H/F
Clésence - 02 - ST QUENTIN
POSTE : Alternant -Assistant Administration des Ventes de Logements H/F DESCRIPTION : Nous recherchons, pour notre Direction Commerciale, un Assistant Administration des ventes F/H dans le cadre d'un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Employé ADV Déshy H/F
Cristal Union - 80 - EPENANCOURT
POSTE : Employé ADV Déshy H/F DESCRIPTION : Vous gérez les commandes et les stocks, et assurez le chargement des camions de pellets vers l'entrepôt d'Epénancourt, les entrepôts extérieurs et les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Import-Export H/F
59 - CAULLERY
Vos missions seront les suivantes : - Remplir les obligations de l'entreprise au niveau douanier.- Assurer les relations et les obligations en termes vétérinaires.- Assurer l'ordonnancement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Recruteur indépendant H/F
Les Experts de l'Emploi - 02 - ST QUENTIN
POSTE : Recruteur indépendant H/F Lancez-vous dans l'entrepreneuriat et devenez chef d'entreprise sur un marché très porteur ! Les Experts de l'emploi, c'est le réseau de recruteurs...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant -Assistant Administration des Ventes de logements H/F
CLESENCE - 02 - ST QUENTIN
Nous recherchons, pour notre Direction Commerciale, un Assistant Administration des ventes F/Hdans le cadre d'un contrat d'alternance pour la rentrée 2024/2025. Intégré(e) au sein d'une équipe, vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)