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Commercial sédentaire BtoB, secteur automobile (H/F) 59 - Villeneuve-d'Ascq
Offre n° 177SYCY
Commercial sédentaire BtoB, secteur automobile (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juillet 2024
Entreprise handi-bienveillante
L'entreprise Notre Client est la principale plateforme digitale européenne pour l'achat et la vente de véhicules d'occasion. Leur marketplace affiche l'ambition d'être LA référence pour l'approvisionnement de tous les professionnels de l'automobile. Leur process de rachat, de revente, de logistique ainsi que la technologie développée leur permettent de proposer plus de 30 000 véhicules d'occasion à chaque instant sur leurs site et application mobile. Description de la mission En qualité de commercial(e) BtoB, vous jouerez un rôle crucial dans le développement de la marketplace. Pour ce faire : - vous développez les ventes BtoB par téléphone sur toute la France (en moyenne 70-80 appels sortants à réaliser par jour) ; - vous analysez, identifiez les besoins de votre portefeuille et vous adaptez la stratégie de ventes ; - vous développez un discours commercial permettant de présenter efficacement et de manière pertinente tous les bénéfices de nos services innovants ; - vous piloterez l'intégralité de notre démarche (formation des partenaires sur notre marketplace, fidélisation.) ; - vous assurerez le suivi des ventes et de la satisfaction client. Profil recherché - issu(e) d'une formation niveau Bac +2 ou d'une expérience commerciale dans le secteur automobile, vous avez une très forte orientation client/service et d'excellentes compétences en négociation commerciale ; - vous savez négocier, conclure des ventes et avez un très fort attrait pour la fidélisation et la culture du résultat ; - vous êtes capable de nouer une relation commerciale durable ; - vous aimez le challenge, vous surpasser, et vous ne visualisez pas les objectifs comme un cap à atteindre mais à dépasser ; - vous avez une aisance relationnelle incontestable au téléphone, une appétence pour le secteur automobile avec un réel état d'esprit d'équipe ; - vous êtes à l'écoute et persuasif(ive) ; - vous rêvez d'une société qui sait valoriser le mérite et les sur-performances. Les avantages proposés - rémunération prévue : 34 à 38 k€ brut annuels. - rémunération sur 12 mois, avec un variable motivant. La partie variable ( entre 12 et 16K€ atteignables dès l'année 1) est déplafonnée et est versée mensuellement. Elle est basée sur les objectifs individuels qui sont le volume de vente. - les nouveaux arrivants ont un "Welcome Bonus" garanti de 500€ les 3 premiers mois versé sur le mois M+1. - participation à partir de 3 mois d'ancienneté. - télétravail : 1 jour par semaine une fois la période d'essai confirmée. - mutuelle d'entreprise. - tickets restaurant. Formation : tous les salarié(e)s bénéficient d'un accès illimité à une plateforme de formation en e-learning tout au long de l'année. Feedback : l'entreprise a une culture du feedback importante avec 2 campagnes annuelles de suivi qui débouchent sur des comités pour statuer sur des promotions et augmentations. Mobilité : la méritocratie n'est pas qu'une notion puisque 80% de leurs managers sont issu(e)s de la promotion interne. Conciliation vie privée/vie professionnelle : de nombreux partenariats et accords ont été passés pour faciliter l'équilibre vie personnelle/vie professionnelle des salarié(e)s. Ce poste présente des possibilités d'évolution rapide vers un poste de manager. Processus de recrutement et d'intégration : - recrutement : 1 entretien téléphonique avec les RH puis un entretien physique avec les RH et une mise en situation supervisée par le Manager (Team Leader d'une équipe de 10 personnes environ). - intégration : 1 journée d'intégration commune avec les nouveaux arrivants puis 2 journées de formation par le Team Leader et accompagnement temporaire par un(e) binôme.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Développer et fidéliser la relation client
- Prospection commerciale
- Techniques de prospection (phoning, visites)
- Techniques de vente
- Échanger régulièrement avec sa clientèle
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Cabinet Alain MASSALOUX
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
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