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Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) H/F (H/F) 45 - Olivet
Offre n° 177SYWC
Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) H/F (H/F)
45 - Olivet - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juillet 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Schaeffler Orthopedie, PME de 27 personnes, spécialiste de l'appareillage orthopédique sur-mesure fabriqué intégralement dans les ateliers situés en métropole Orléanaise, recrute pour renforcer son pôle administratif. En support à l'organisation dans son ensemble, vos fonctions seront polyvalentes, principalement axées autour des activités suivantes : Accueil / administratif : * Accueil des patients, téléphoniques et physiques, prise de rendez-vous * Traitement des mails, des messages, des courriers / fax * Rédaction et suivi des demandes d'entente préalables pour les prises en charge * Facturation et télétransmission * Relation avec les institutions administratives * Compte rendu des réunions * Classement / archivage Gestion administrative du personnel : * Suivi des absences et congés * Etats des salaires mensuels * Suivi des visites médicales * Déclaration accident de travail * Suivi et remboursement des formations Qualité : * Engagement et suivi des actions permettant de prévenir l'apparition de toute non-conformité relative au produit, au processus et au système qualité * Tenue des différents tableaux de bord qualité * Gestion documentaire Services généraux : * Suivi du renouvellement des véhicules * Contrôle accès bâtiment et fermeture des accès * Traitement des problèmes divers du site (contacter fournisseurs pour interventions diverses, négociation contrat, suivi exécution) * Gestion des stocks de consommables (tenue, commandes, etc) En fonction de vos compétences, vous pourrez également mener des missions comptables. Ce poste, aux facettes multiples nécessite que vous possédiez : * une formation Bac +2 en assistanat administratif / gestion PME * une bonne maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel et Word * une maturité professionnelle, avec plusieurs années d'expérience * et idéalement une connaissance de la norme Iso 9001 pour la mission qualité et que vous soyez : * organisé(e), méthodique * autonome, adaptable et polyvalent(e) avec : * un bon relationnel, l'esprit d'équipe et le sens du service * une certaine affirmation personnelle, le sens pratique et de l'initiative pour prendre en charge les sujets divers et trouver des solutions aux problèmes du quotidien
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 27001.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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